Rechercher : dans
Par :

Changement CCM

Dernière réponse le 21 jan 2007 à 14:31:22 Regis59, le 19 jan 2007 à 15:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bravo Jeff pour les améliorations !

C'est de mieux en mieux !

Congratulations !! "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Meilleures réponses pour « Changement CCM » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

Jeff, le 19 jan 2007 à 16:11:44

Merci !
Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

2

Regis59, le 19 jan 2007 à 16:43:12

De rien Jeff !

Dis moi, tu vas faire de nouvelles modifications prochainement?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

3

Jeff, le 19 jan 2007 à 16:47:11

Ecoute Europe1 demain matin vers 7h40 et tu sauras :-)
Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

11

Séb08, le 20 jan 2007 à 11:26:44

Ils ne t'ont pas laissé le temps d'expliquer ?

***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

4

^^Marie^^, le 19 jan 2007 à 16:56:28

Pas mal

Un changement ici aussi sur la barre d'outil

Accueil Forum Astuces Télécharger Actualités Livres Guide d'achat

lorsque nous mettons le curseur, un rectangle rouge...

bravo !
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... 

Répondre à ^^Marie^^

5

Regis59, le 19 jan 2007 à 17:02:37

Ouais la marque rouge, elle est top !
Meme le logo en haut a gauche a changé, top aussi !

Demain matin? Mais t'es fou, je dors !!! Mais bon, je vais me reveiller pour ecouter !! (j'espere que t as parler de moi mdr)
"J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

6

^^Marie^^, le 19 jan 2007 à 17:09:09

Top, c vrai...
Quant à la radio, Régis tu me feras un résumé.... ;)
Merci L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... 

Répondre à ^^Marie^^

7

Regis59, le 19 jan 2007 à 18:15:37

Y'a pas moyen de l'enregistrer par internet pour le faire circuler ici? "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

8

Séb08, le 19 jan 2007 à 18:22:03

Tu auras la possibilité de l'écouter demain en différé je pense...

http://www.europe1.fr/                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

9

vil coyote, le 19 jan 2007 à 19:34:30

Râââh,c'est pénible,ça clignote de partout et ça scrolle mal..
Europe 1 koa <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

12

chat_teigne, le 20 jan 2007 à 12:31:11

Yes :) Pas eu de nouveautés annoncées !
Pour les lève-tard (comme moi), on peut réécouter ici : http://www.europe1.fr/...

¸.´`·¸errOns errons¸.· · . . · · . . ·

Répondre à chat_teigne

13

Séb08, le 20 jan 2007 à 12:36:04

Pour les lève-tard (comme moi)

T'inquiète t'es pas la seule ...

c'est le week end. ;)) ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

14

Regis59, le 20 jan 2007 à 12:44:38

Jeff tu m'as arnaqué !!!
Tu m'avais dis qu'il y aurait les changements, et au final, nada !! :)

Je crois qu'ils ont filtré ton message, tu parlais trop :-P

Bon ben j'atends toujours les prochaines modifications ;)

Tu aurais pas changer un peu le design dis moi? Genre au niveau de l'identification ??

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

15

vil coyote, le 20 jan 2007 à 13:01:56

Hé ho,pas trop d'un d'un coup,on a site qui turbine maintenant du feu de dieu,c'est bien...
Je me suis levé tôt,ce matin.. :)
Jusqu'à 300 000 connexions/jour,ça impose..
Tu imaginais ça,il y a 7 ans,Jeff? <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>

Répondre à vil coyote

20

Jeff, le 21 jan 2007 à 01:17:57

En fait au montage des passages ont sauté.

- j'expliquais que tout ce qui est en ligne est gratuit et le restera
- lorsqu'elle me demandait si j'étais tout seul à faire le site, je lui répondait "non, on est 300 000" ;-)
- CommentCaMarche a un positionnement différent de la plupart des sites ayant le même traffic : l'objectif n'est pas de faire le plus grand nombre de pages vues, mais de faire en sorte que chacun trouve sa réponse en voyant le moins de pages !
- j'explique que le site a pour objectif de faire évoluer les technologies et leurs usages dans le sens des usagers.
- et enfin j'expliquais que le site allait (encore) continuer à évoluer avec une meilleure ergonomie et de nouvelles fonctionnalités allant dans le sens des utilisateurs.
Jeff - Wm@Ccm

Répondre à Jeff

21

vil coyote, le 21 jan 2007 à 09:52:26

Dommage qu'il aient coupé,ça a été court...

Bon,comme d'hab,me suis encore mélangés les pinceaux dans les chiffres...Mais il y a quand même des pics significatifs,c'est une bonne chose,ça prouve bien que le concept est viable...

Tu penses apporter des modifs au moteur de recherche des astuces?
Je ne trouve pas les occurences toujours trés pertinentes...

Et encore félicitation à toi,aux contributeurs et aux membres pour le succé du site.. <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>

Répondre à vil coyote

16

Nilou17, le 20 jan 2007 à 13:54:59

Un grand bravo pour toutes ces nouveautés !

Les logos, la barre de recherche, la page d'accueil, etc.
Super ! Merci Jeff ! ;-) Boinc ! Boing ! Blurk !

Répondre à Nilou17

17

Regis59, le 20 jan 2007 à 14:13:08

Salut Nilou,

Ca faisait un bail, content de te recoiser :)

La page d'accueil, je viens de la découvrir, top !!

Jeff a pleins de bonnes idées cette années, CONTINUE !! ;) "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

18

Nilou17, le 20 jan 2007 à 14:25:43

Coucou Quentin ! ;-)

Ravi de te lire !
Tiens, pendant qu'on y'est, je te souhaite une bonne année, et tous mes meilleurs voeux pour 2007 ! :-)

A++ sur le forum !
Boinc ! Boing ! Blurk !

Répondre à Nilou17

19

Regis59, le 20 jan 2007 à 14:40:34

Re Nilou,

Je te souhaites également mes meilleurs voeux :)

A très bientot :) "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59

25

Regis59, le 21 jan 2007 à 11:47:01

Que dire de plus: Congratulations :) "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59