Installation Logiciel CCMX

Fermé
dumber1 - 10 sept. 2012 à 15:31
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 22 sept. 2012 à 21:22
Bonjour,


J'ai voulu installer CCMX 3.1 sur mon nouveau poste (XP) suite au changement de matériel. Quand j'installe l'environnement j'ai un message comme quoi SQL2000 ne sera pas installé. Il fini le reste de l'installation. Ensuite j'installe le logiciel en monoposte, j'entre mes codes clients et autres et lorsque je vais pour mettre le mots de passe (qui m'a été donné par Cegid) il me refuse ce mot (j'ai bien vérifié ma saisie majuscule, minuscule) et rien à faire. A quoi cela peut tenir ?
A voir également:

1 réponse

Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 18
22 sept. 2012 à 21:22
Bonjour,

Le message concernant la non-installation de sql2000 n'a aucun rapport au problème d'installation du logiciel applicatif.

Vérifie que les codes communiqués par Cegid/CCMX sont corrects
Si ton code client commence par le Chiffre 9, tu dois avoir pour ton cd applicatif un code commençant par W (pour les Experts) et E (pour les pme)
Si ton code client ne commence par le chiffre 9, cela veut dire que tu utilises encore l'ancien code client de ccmx et si la clé produit non plus ne commence pas par les lettres que j'ai citées plus haut, c'est également l'ancienne clé.

Il se peut aussi que tu utilises aussi le nouveau code client commençant par le Chiffre 9 et l'ancienne clé. Cela veut dire que cette clé n'a pas été recalculée.
Dans ce cas, recontacte Cegid (si tu n'as pas d'assistance tel, contact ton commercial), et demande leur de recalculer la clé produit avec ton code client (dis leur que la clé produit n'a pas été calculée avec le code SIC (numéro Cegid) mais avec le code SIO (anciennement ccmx)

J'espère avoir été clair dans mes propos ;-)

Bon courage
0