Photoshop sur un orid peu puissant

Fermé
WAIHILI Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 18 janv. 2007 à 23:00
cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 19 janv. 2007 à 03:55
Voila! J'ai mon ordi normal sous XP et j'ai un vieil ordi portable. Sur ce portable, actuellement sous windows 95, je veux mettre windows 98 et photoshop. Sur l'ordi maison j'ai photoshop 7 mais le portable est très très peu puissant : Pentium 64MO de RAM 4 G de DD Je compte ne mettre QUE photoshop dessus (82% d'espace disque de libre) car ma fille en a besoin pour travailler.
1) Probleme car mon ordi est un Toshiba ! Déjà quand je veux passer en WIN 98 j'ai un message d'erreur qui me dit que "le pilote Itmodem vers 2.16 et antérieues et les utilitaires doivent être mis à niveau"????
2° Quelle version de photoshop serait supportable par mon pauvre vieux ordi !! Puis-je mettre le 7,,
J'ai bien conscience de faire appel à des souvenirs d'avant la guerre!!! Pourtant il est de 2001... mais ça a été si vite!!
S'ilreste quelques vétérands merci de m'aider !! lol !!
A voir également:

1 réponse

cardinal1 Messages postés 522 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 35
19 janv. 2007 à 03:55
Bonjour, pour ce qui est des pilotes, tu peux les mettre à jour en allant dans le gestionnaire de periph où touslesrivers.com.
Regarde du côté de photofiltre
http://www.photofiltre.com/
Il est gratuit, fonctionne très bien, puissant et beaucoup plus léger que Photoshop (je pense que pour lancer l'interface de photoshop avec 64mo il va te falloir de la patiente, s'il démarre)
0