Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus effacer dvdrw ou cdrw

fgordon11, le jeudi 18 janvier 2007 à 21:27:01
SAlut les gens,

J'ai besoin d'aide...
Voila le prob
Depuis peu Nero ou tout autre programme refuse d'effacer mes cd rw ou dvd rw. J'ai deux graveur, plus aucun ne veut faire l'opération.... J'ai essayé avec nero mais aussi avec easy cd creator, alcohol.... Rien, il me dit que mon support ne peut pas etre effacer....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fgordon11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fgordon11, le vendredi 19 janvier 2007 à 13:21:30
Salut les gens,

Voila pour ceux que cela intéresse, j'ai régler le prob.

J'ai lu sur un autre forum que le prog Alcohol ne cohabitait pas bien avec Nero.... Je l'ai donc désinstallé et bingo, je peux à nouveau effacer mes cd et dvd...

A+
Répondre à fgordon11
Effacer et deformater dvdrw (Résolu) bonsoir. javais un logiciel qui effacer les dvdrw et les deformater ce qui me permettait des les utiliser de nouveau sur pc ou lecteur salon. mon DD ayant rendu lame je ne me rappelle plus le nom de ce programme. il change donc les cd ou dvd formater... www.commentcamarche.net/forum/affich-2646133-effacer-et-deformater-dvdrw
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2642-gravure-effacer-un-disque-reinscriptible-cd-rw-dvd-rw-dvd-rw
Effacer dvd avec mac (graver surpc) impossibl (Résolu) bonjour, j'ai un probleme des que j'enregistre 1 dvd sur mon pc (windows xp) et que je telecharge ce dernier sur le mac osx de mon amie pas de probleme mais des que j'efface le dvd avec Roxio toast titanium il efface mais je ne peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334679-effacer-dvd-avec-mac-graver-surpc-impossibl
Effacer de manière sûre un disque durPourquoi ? Quand votre ordinateur va changer de main, il est important d'effacer les anciennes données. C'est utile pour un particulier, c'est vraiment critique pour les banques et certaines entreprises. Il faut donc s'assurer que les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Empêcher la récupération des fichiers effacésTout comme sous Windows, il est parfois possible de récupérer des fichiers effacés. Voici comment procéder pour empêcher cela: 1. Vider les corbeilles Tout d'abord, assurez-vous que la corbeille de Nautilus (le navigateur de fichiers) est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6683-empecher-la-recuperation-des-fichiers-effaces
[gravage cd rw] Impossible graver/effacer (Résolu)Bonsoir ccm! J'ai encore un problème... :-/ Voila, j'ai gravé un fichier excel depuis un portable, sur un cd rw. Ok, pas de problème, et j'ai bien laissé le cd en multicession. Quand je lis le cd sur l'autre ordi, ok aussi. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1744554-gravage-cd-rw-impossible-graver-effacer
[disque dur externe] problème d'accès (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe (maxtor 80Go) branché sur mon pc (je suis sur xp) . MOn disque marchait très bien mais depuis 2 jour impossible d'y accéder, j'ai un message "E: n'est pas accessible,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166790-disque-dur-externe-probleme-d-acces
Impossible d'effacer les rw (Résolu)Bonjour, Voila impossible d'effacer cdrw ou dvdrw avec mon nec 2500, je pensais que c'etait le graveur qui avait un problème donc j'en ai acheter un autre samsung sh-s182m mais le problème persiste ( j'ai donc acheté un nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2896520-impossible-d-effacer-les-rw
Philips MCD 708Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Effet Surround, Type d'enceintes:2 voies, Horloge, Lecteur DVD, Nombre de CD dans le chargeur: , Lecteur de CD, Télécommande: , Formats supportés:CD, CDRW, DVD, DVDRW, SVCD, MP3, DivX, Divers:Compatible Dolby Digital et www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcd-708-532662-fiche-technique
Yamaha PianoCraft E-700Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Effet Surround, Lecteur de CD, Télécommande, Nombre de CD dans le chargeur: , Lecteur DVD, Horloge: , Formats supportés:DVD, DVDRW, CD, CDRW, DivX, WMA, MP3, JPEG, SVCD, VCD, RDS, Divers:2 Years Warranty, Radio, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-pianocraft-e-700-538800-fiche-technique