Rechercher : dans
Par :

Extraire image iso

Dernière réponse le 10 fév 2008 à 00:15:29 clement, le 18 jan 2007 à 13:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai windows server 2003 en image iso... j'ai pris le logiciel isoBuster.. mais je ne sais pas comment faire aprés. ou est ce que je dois extraire l'image ? en fait j'ai essayé mais lorsque je l'ai extrait ca n'a rien changé! comment faire ?? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extraire image iso » dans :
Créer une image ISO sous Linux Voir Créer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

patux, le 1 mar 2007 à 18:19:45

Bonjour,
Une image iso sert généralement à graver sur un cd ou dvd avec un logiciel de gravure comme nero.

A+
Patux

Répondre à patux

2

vieuxpc, le 1 mar 2007 à 18:32:21

Salut!
tu peux utiliser aussi un lecteur virtuel comme "daemon"!
http://www.vieuxpc.net/lien64.htm

Répondre à vieuxpc

3

tolerent, le 8 fév 2008 à 10:31:32

Je voudrais extraire des images de pps

Répondre à tolerent

4

vieuxpc, le 10 fév 2008 à 00:15:29
Répondre à vieuxpc