Assurance telephone mobile

simone - 5 sept. 2012 à 13:55
 simone - 5 sept. 2012 à 19:43
Bonjour,
j ai achetée un telephone mobile a mon fils en 2001 je crois ,ce telephone a été volé et l assurance n a rien fait,de plus il me preleve depuis une assurance de je ne sais quoi de 48 euros au moins deux fois par an je me suis rendue au magasin orange donc pour en savoir plus sur cette assurance et personne n a voulu me repondre pretextant qu il ne savait pas , j ai telephone au siege et la personne m a dit d ecrire et qu il me rembourserait j ai alors ecris a orange ,sans reponse bien sur et ............quelques jours apres ,un nouveau prelevement de leur part a été effectué sur mon compte ,je suis en invaliditée,j ai une petite pension et ces prelevement sont tres lourd pour moi ,pouvez vous m aider??d avance je vous remercie .
bonne journée a tous


A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 14 382
5 sept. 2012 à 14:12
Bonjour..
En général l'Assurance est distincte de l'Opérateur.. Si c'est le cas tu dois t'adresser à cette assurance.. Ne serait-ce pas Gras Savoye l'assurance qui ne rembourse jamais?
A+
0
merci pour la reponse,je ne sais pas ce que c est comme assurance ,mais c est de l escroquerie j en ai marre.
bonne soirée
0