CONFIGURATION OUTLOOK 2003 3 COMPTES MESSAGER

Fermé
ielatiq Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 5 sept. 2012 à 12:19
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 5 sept. 2012 à 13:58
Bonjour,

Suite au formatage de mon ordinateur, je dois reconfigurer mes compte messageries Outlook ( qui fonctionnaient tous avant formatage)

J'en ai 3 : un fonctionne et les 2 autres ne fonctionnent pas
Je mets l'adresse, le mot de passe associé (j'ai une adresse orange qui marche sur le site orange et qui marche sur Outlook et une en theriaque.org (via SQwebmail qui fonctionne avec le mdp si je vais sur leur site internet).

Et chose bizarre mais qui marche comme nous avons à mon bureau 2 adsl, une free et une orange
Ma configuration pour l'adresse orange qui fonctionne est
POP: pop.orange.fr
SMTP : smtp.free.fr

Mais celle en thériaque.org ne fonctionne pas avec ces mêmes pop et smtp et même si je change en pop.free.fr et smtp.free.fr ou pop.orange.fr et smtp.orange.fr Cela ne fonctionne pas non plus.
J'obtiens IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR DE MESSAGERIE POP3 ENTRANTE CAR LE SERVEUR NA PAS ACCEPTE VOS MOT DE PASSE ET IDENTIFIANT

mon adresse est ismail.elatiq@theriaque.org
Dans le compte messagerie, le compte utilisateur est ismail.elatiq le mdp est sans chiffre (j'ai essayé de voir si c'était cela le pb)

Auriez vous une intuition face à ce pb ?

Merci d'avance

Cordialement

Ismail


A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
5 sept. 2012 à 13:58
..comment as-tu paramétré ton serveur pop3 pour l'@mail de theriaque....?

@+
pasthou
0