Word

Fermé
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - 31 août 2012 à 14:30
Goody Woody Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 17:55
Bonjour,

Désolée à tous mais j'ai un gros souci avec word. Alors qu'antérieurement, lorsque j'ouvrais un document word ma page était correcte (A4) avec les marges souhaitées, j'ignore ce que j'ai fait mais ma page est réduite sur la hauteur (échelle 10) et toutes les pages venant à la suite sont réduites des 2/3. J'ai tenté toutes les manipulations mais dès que j'ouvre un nouveau document se paramétrage incongru arrive. Mon souci c'est que c'est l'ordi professionnel donc c'est un document que j'ai besoin est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à ré-initialiser word comme au départ sans devoir tout détruire (travail)

merci d'avance pour la rapidité de toutes vos réponses

Je continue dans l'immédiat à trouver la solution puisque je suis sensée travailler
A voir également:

1 réponse

Goody Woody Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 2
31 août 2012 à 17:55
Est ce que quand tu es à un zoom tel que les pages sont l'une au dessus de l'autre, le bas de la première est directement collé au haut de la deuxième?

Si c'est le cas, il te suffit de placer ton curseur de souris à la limite entre les deux pages. Si tu restes sans bouger, il va apparaître un espèce de petits logo rectangulaire avec deux flèches verticales à l'intérieur dont les pointes sont opposées (au bout d'un moment il s'inscrit même "Afficher les espaces"). Il te suffit juste de faire un clique gauche quand tu as ce curseur et tout redevient normal. (et cette fois ci le logo en te mettant entre les deux pages sera deux rectangles avec deux flèches verticales dont les pointes convergent au même endroit)
-1