Probleme installation Ghost recon AW

Fermé
xarius-ds Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2007 - 16 janv. 2007 à 22:29
 Soupiak - 15 oct. 2010 à 11:36
Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un petit souci pour l'installation de Ghost recon advanced warfighter, l'installation ne se lance pas rien ne se passe d'ailleur.
Une fenetre s'ouvre pendant une demi seconde et se ferme et me marque "programme trop grand pour tenir en memoire".

Je précise que j'ai deja reussi a installé ce jeux sur mon ancien ordi:
AMD 2500+ 1.7Ghz
512mo ddr
radeon 9250 128mo
Mais a cause de la carte graphique je ne pouvais pas jouer mais il c'est au moins installé. et maintenant il ne veut plus sur aucun ordi.

C'est peur etre du au fait que je sois passé a win xp media center je ne sais pas c'est la seule chose que j'ai changer sur l'ancien pc.

Si quelq'un pourrais m'aider je lui serai très reconnaissan plein de personne on se probleme j'ai remarqué sur different jeux ou logiciel et je n'ai rien trouver comme reponse.

Merci d'avance pour vo reponse.

Ma config actuelle:
AMD 3500+AM2 2.2Ghz
radeon X1300 pro 256mo
1Go ddr2

10 réponses

je n arrive pas a installer ghost recon desert siege
3
bonjour g acheté le jeu ghost recon et la clé d'installasion ne marche pa. si vous en avez une sa serè gentil de votre part. vous pouvez me lenvoyer a ladress suivante: alextet@msn.com je vous remerci
2
il fo éssé er troi ou cinQ fois
0
essaye de l'installer manuellement en explorant le cd
0
Bonjour,
cle pour GHR 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu g un service a te demander jvient d acheter ghost recon advanced warfighter sur pc et je n ai pas la clef d instalation ki va avec est ke tu en aurai une a me passer sa serai vraimen super.si oui envoi la a cette adresse:sniper1314@hotmail.fr
Merci d'avance
0
Passe moi la cle SVP
0
peut tu me passé la cle de cjeu SVP
0
g un probléme ma clé d'instalation pour ghost recon advanced warfighter ne fonctionne pas si vous en avez une ,sa cerer super si vous pourrier me la passer . vous pourrez me l envoyer a renaud62190@hotmail.fr
0
jer instaler ghost recon mes con je fer jouer en me di ghost recon a césser fonctinner
sa sera sin pa de me dire les instruction pour Quil me dise po sa
mon ses adib_99@hotmail.fr
0
Bonjour Euh moi je me suis fait preter se jeu je rentre la clé CD et linstallation sarette a Bundless et un message d'erreur s'affiche en disant erreur de transfert de contenue aider moi!
0