rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme installation Ghost recon AW

Posté par xarius-ds, le mardi 16 janvier 2007 à 22:29:46
Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un petit souci pour l'installation de Ghost recon advanced warfighter, l'installation ne se lance pas rien ne se passe d'ailleur.
Une fenetre s'ouvre pendant une demi seconde et se ferme et me marque "programme trop grand pour tenir en memoire".

Je précise que j'ai deja reussi a installé ce jeux sur mon ancien ordi:
AMD 2500+ 1.7Ghz
512mo ddr
radeon 9250 128mo
Mais a cause de la carte graphique je ne pouvais pas jouer mais il c'est au moins installé. et maintenant il ne veut plus sur aucun ordi.

C'est peur etre du au fait que je sois passé a win xp media center je ne sais pas c'est la seule chose que j'ai changer sur l'ancien pc.

Si quelq'un pourrais m'aider je lui serai très reconnaissan plein de personne on se probleme j'ai remarqué sur different jeux ou logiciel et je n'ai rien trouver comme reponse.

Merci d'avance pour vo reponse.

Ma config actuelle:
AMD 3500+AM2 2.2Ghz
radeon X1300 pro 256mo
1Go ddr2
Répondre à xarius-ds  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
damien, le vendredi 16 mars 2007 à 13:19:39
essaye de l'installer manuellement en explorant le cd
Répondre à damien

2

JLC, le jeudi 11 octobre 2007 à 16:51:01
Bonjour,
cle pour GHR 2
Répondre à JLC

3

jeremy, le samedi 27 octobre 2007 à 11:12:16
salu g un service a te demander jvient d acheter ghost recon advanced warfighter sur pc et je n ai pas la clef d instalation ki va avec est ke tu en aurai une a me passer sa serai vraimen super.si oui envoi la a cette adresse:sniper1314@hotmail.fr
Merci d'avance
Répondre à jeremy

4

JEJE, le samedi 27 octobre 2007 à 17:50:29
Passe moi la cle SVP
Répondre à JEJE

5

JEJE, le samedi 27 octobre 2007 à 17:53:16
peut tu me passé la cle de cjeu SVP
Répondre à JEJE

6

ren, le mardi 4 décembre 2007 à 18:20:37
g un probléme ma clé d'instalation pour ghost recon advanced warfighter ne fonctionne pas si vous en avez une ,sa cerer super si vous pourrier me la passer . vous pourrez me l envoyer a renaud62190@hotmail.fr
Répondre à ren

7

alex73, le mardi 18 décembre 2007 à 18:51:33
bonjour g acheté le jeu ghost recon et la clé d'installasion ne marche pa. si vous en avez une sa serè gentil de votre part. vous pouvez me lenvoyer a ladress suivante: alextet@msn.com je vous remerci
Répondre à alex73

8

bouba209, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:34:53
je n arrive pas a installer ghost recon desert siege
Répondre à bouba209
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Télécharger Ad-aware 2008 7.1.0.8Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme installation Ghost recon AW »