Le jeux "Les Sims 3" ne s'exécute pas.

Fermé
lolou9 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - Modifié par lolou9 le 30/08/2012 à 21:08
 Simsette. - 31 août 2012 à 09:29
Bonjour,

Je recherche absolument une réponse à mon problème.
J'ai acheté le jeux les Sims 3 il y'a quelque temps déjà, il marchait à merveille. Mais entre temps j'ai du changer de PC portable, il s'agit d'un Packard Bell. Et celui-ci n'arrive pas à exécuter l'installation du jeux. C'est à dire que quand je fais un double Click sur l'icone du lecteur CD dans le fichier "Ordinateur", le jeux ne s'exécute pas directement et plusieurs options me sont proposées, telles que Lire avec le lecteur Windows, Play audio files, Importer les images, Afficher des images ou bien ouvrir le dossier et afficher les fichiers avec explorateur Windows. Or je devrais avoir inscrit sur cette même fenêtre un icone avec écrit " Installer ou exécuter un programme d'après son support". Mais je n'ai jamais vu ceci écrit.
Merci d'avance de répondre à mon problème
cordialement lolou9

P.S ce problème ne se répéte pas uniquement pour le Jeux Sims mais également pour d'autres DVDs films...
A voir également:

1 réponse

Si, d'après ce que tu dis, ton ordinateur n'arrive pas à lire des DVD et des films, c'est que ça vient sûrement de ton lecteur ;) Peut être qu'il ne reconnait pas certains CD et autres faits pour être reconnus par des ordinateurs d'une marque spécifique.. Essaie, si tu as un autre ordinateur à ta dispositon, de l'installer sur un autre PC.

Bonne chance,
Simsette.
0