Étiquette windos vista illisible

Fermé
KezaJoeldasilva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 09:16
 Enchanter - 30 août 2012 à 09:52
Bonjour,
Mon disque dur à planter je l'ai changer
Impossible de réinstaller vista car mon étiquette est illisible
Comment faire
Merci d'avance à tousse


A voir également:

2 réponses

Erhyte Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 32
30 août 2012 à 09:17
Je te conseille de prendre Windows 7 si tu le peux, car vista c'est bof quand même.
0
KezaJoeldasilva Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012
30 août 2012 à 09:26
Je préfère vista
Quelqu'un a-t-il une solution merci
0
Bonjour,

Aucune solution si vous n'avez plus de licence. L'étiquette bleue est la preuve, c'est pour cela qu'il faut la décoller précieusement, sinon elle se déchire, car Microsoft l'a involontairement prédécoupée afin qu'elle se déchire si on la décolle.

Une fois décoller, il faut la plastifier.

Je sais que cela ne vous apporte aucune réponse, mais sans cette licence plus rien n'est possible.


Cordialement.
0
Cependant, les prix vont chuter du fait que Windows 8 devrait sortir en octobre 2012.
Donc Windows 7 et Vista devraient devenir abordable.

Si vous avez un vieil ordinateur, avec une ancienne version de Windows, vous pouvez l'installer sur votre nouveau disque dur, en prenant soin de désinstaller ce Windows de l'ancien ordinateur.

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,windows-vista-edition-professionnel-oem-business-pc,556861
0