Crossfire Guild Wars 2

Résolu/Fermé
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 28 août 2012 à 16:42
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 11 nov. 2012 à 16:55
Bonjour, tout le monde !

Ma question porte sur le crossfire dans le jeu Guild Wars 2. Je voulais savoir si votre crossfire a une réelle utilité niveau performance dans ce jeu.

En ce qui me concerne, j'ai le Catalyst Control Center version 12.8 avec les Catalyst Application Profiles 12.7 CAP 3.

J'ai bien l'icône crossfire qui apparait dans le jeu mais je n'ai aucun gain de performance... En crossfire, mes 2 cartes sont bien synchronisés en GPU Usage d'après les courbes que me donne MSI Afterburner.

J'ai désactivé le crossfire et testé. J'ai le même nombre d'ips, et la courbe n'est plus que sur 1 des 2 cartes mais elle garde la même allure qu'en crossfire.

Si quelqu'un a des idées ou des infos concernant le crossfire dans Guild Wars 2, je suis preneur !

Merci.




A voir également:

1 réponse

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 76
11 nov. 2012 à 16:55
Je reviens sur mon topic pour ceux que ça intéresserai.

Suite au MAJ que nous ont fournis ATI, le Crossfire fonctionne parfaitement avec le Catalyst Control Center version 12.10 avec les Catalyst Application Profiles 12.10 CAP 1

Peut être qu'il fonctionnait avant, je n'avais plus fait de test entre temps, mais avec ceux là, ça fonctionne.

(Bien que les Catalyst Application Profiles 12.10 CAP 1 n'ai pas de profil pour le Crossfire de Guild Wars 2, il devait fonctionner avec les versions antérieurs aux 12.10 CAP 1, mais supérieurs à celle de mon premier message).

0