Suite au virus de la gendarmerie

Fermé
zumbei Messages postés 51 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 28 août 2012 à 15:20
zumbei Messages postés 51 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 30 août 2012 à 10:07
Bonjour, je fais appel à votre aide pour m'aider à règler ces problèmes. Il y a 3 semaines, j'ai eu le virus de la gendarmerie, suite à une aide sur le forum, j'ai réussi à sauvegarder tous mes fichiers, à retourner sur internet ...

Mais il y a encore quelques soucis :
- quand j'allume mon pc, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe, j'ai un message d'erreur me disant : asus protect manager quelque chose comme ça donc j'ai trouvé une petite astuce qui consiste à cliquer sur logo wizarrd quelque chose comme et entre mon mot de passe mais comment faire pour que cela revienne à la normale.
- je n'ai plus de son sur mon ordi, je suis pourtant allée dans panneau de configuration etc mais je ne vois pas trop où est le problème.
- Et impossible de me connecter à msn, pourtant j'ai internet.
- on me demande d'installer adobe flash player mais je n'y arrive pas

Ce sont des petits détails au vue de ce qu'était mon ordi avant mais votre aide n'est pas de refus.


1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
28 août 2012 à 16:38
salut peux-tu poster le lien où tu t'es fait aidé ?
cela nous aider aussi :-)


0
zumbei Messages postés 51 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
30 août 2012 à 10:07
Bonjour,

c'était sur ce forum, le titre de mon message c'était "plein de virus" mais vu tous les changements qu'il y a eu entre temps il était préférable d'en créer un nouveau.
0