Impossible de changer le mot de passe(10.5.9)

Fermé
Meeryannoo - 28 août 2012 à 10:02
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 28 août 2012 à 10:11
Bonjour,
J'ai un vieux emac que j'aimerai réutiliser, mais, j'ai complètement oblié le code d'admin. Alors, je redémarre sur le cd d'installation, j'ouvre "réinitialiser le mot de passe", voyant que je ne su quelle mot de passe réinitialiser, j'ai changé les trois mots de passe qu'il y avait...
Content, je redémarre sur le disque dur interne et je tape le mot de passe que j'ai choisi. Malédiction! Il est rejeté! J'essaie de l'écrire comme si mon clavier était un qwerty, mais la non plus ça ne marchait pas.
Bon, no problem, j'ai juste a re-changer le mot de passe: je remet le cd, je redémarre en appuyant sur c... Double-melédiction! Ça ne marche pas! Le emac redémarre normalement!
Et finalement je me suis aperçu que aucunes commandes sur le clavier que l'on peut faire au démarrage ne marchait..

Voici mon problème, y'aurai t-il une solution pour le résoudre?


A voir également:

1 réponse

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
28 août 2012 à 10:11
C'est super marrant la façon dont tu racontes les choses.
0