Informations sur GPS Garmin

Résolu/Fermé
Gersoune Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 25 août 2012 à 22:58
 massimo - 10 juin 2015 à 18:04
Bonjour, j'utilise un GPS Garmin 2595 LMT et je rencontre souvent des difficultés à chercher un itinéraire précis avec cet appareil car je ne peux l'inscrire sur l'écran après qu'il m'ait donné un renseignement intuitif approchant orthographiquement mais ne correspondant pas à mes désirs. Me renseigner SVP si je n'utilise pas la bonne méthode ou, ce que je pense, tous les détails ne sont pas enregistrés en comparaison à une marque concurrente.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bjr, il faut l'orthographe exact de ta destination sur les Garmin
0
Slt massimo, merci d'avoir répondu. C'est évident d'écrire précisément mais si l'adresse que l'on cherche n'est pas reconnue alors là, galère. Impossible de simplifier et de pouvoir demander Mairie ou centre ville par exemple, faut prendre une proposition indiquée dont on ne sait pas si elle est prés où opposée. Cette année je me suis aperçu qu'il avait beaucoup d'endroits qu'il ne pouvait m'indiquer par rapport à mon ancien Tomtom et le doute que j'ai à ne pas savoir l'utiliser.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2012 à 08:47
Pour finaliser la recherche, tu peux regarder sur google maps par exemple.
Sinon un excellent site pour le Garmin ici

Bonne journée
0
pour les mairies, c'est tres simple, tu vas dans points d'interets/admnistrations/hotel de ville,
si mes souvenirs sont bons.
pour les centres villes, tu vas dans OU Aller/ villes
0
J'ai pu avancer dans le mode d'emploi Garmin grâce à vous, merci.
1- je peux communiquer directement avec les techniciens Garmin.
2- pour les centres villes vos infos sont exactes mais pour justifier mon énervement avec ces appareils et si vous avez l'occasion d'en manipuler, cherchez mairie JUMEAUX (63) pas loin de Brassac Les Mines. Pour moi pas de résultat et quand ça se répète ça mets les nerfs.
Problème résolu pour autant avec mes remerciements; Gersoune
0
irisyak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015
10 juin 2015 à 00:01
Bonsoir,
Sur mon garmin j'ai un pb pour trouver centre ville car je fais où aller, puis ville, je clique sur terminé, là il demande N°, je clique sur terminé, il me demande nom de rue, je clique sur terminé, là il me lance la lite des rues de la ville.
Il m'est impossible d'éviter cette séquence.
Je ne vois pas comment faire ..
La seule solution c'est de mettre l'adresse de la mairie. Mais en déplacement je ne vois pas comment je vais faire ... je n'ai pas de smart phone ..
A plus,
Irisyak
0