E-carte bleue visa

Fermé
2pac-shak - 24 août 2012 à 17:53
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 - 24 août 2012 à 19:10
Bonjour,

je voudrais m'inscrire sur le site naked.com.Mais ce site accepte seulement le paiement par carte visa et mastercard.étant rétiçant a donner mon numero réel de carte bleue sur internet je voudrais savoir si payer avec une e-carte bleue visa est possible sur ce site...merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
24 août 2012 à 18:53
Bonsoir,

Ben tu peux payer sur n'importe quel site avec ce Principe.

C'est une carte Bleue, sauf qu'elle est fictif pour l'encaisseur, mais pas ta Banque.

Certains sites au bout de deux paiements (en principe sur le troisième) peuvent te demander des renseignements complémentaires: Pourquoi

Du fait que tu payes avec Trois N° de carte différentes, il demande de vérifier auprès de ton Banquier.

A+
1
ok merci pour ta réponse roches noires.....mais que me demandent-ils de verifier aupres de mon banquier ?
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
24 août 2012 à 19:01
Re,

Cela m'est arrivé une seule fois.

Une Photocopie de ta carte d'identité (pour vérifier auprès de ton Banquier) si tu es Bien la personne adéquate.

Le contact de Ton banquier (bien sur tu envoies le mail à ton Banquier)

Egalement, tu ne fais cela qu'avec tes sites SURES

Depuis Lors, j'avertis directement les sites du Paiement avec E-Carte, si cela ne leur convient pas, il vont chercher d'autres Clients (jamais eu de problèmes depuis LORS)

A+
0
ok merci beaucoup pour ton aide a+
0
Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
24 août 2012 à 19:10
Je t'en prie,

PS: Le Logiciel tu l'installes sur Le PC direct, plus simple (choisir un Mot de Passe cartonné)

Bonne Continuation
0