Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Surf Anonyme

ludodo, le samedi 13 janvier 2007 à 19:32:51
j'ai découvert un site qui permet de surfer anonyme
www.webyus.com, c'est gratuit.
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à ludodo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aruju, le samedi 13 janvier 2007 à 20:40:38
Salut,

tu peux essayer aussi torpark

;-) L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju

2

ludodo, le samedi 13 janvier 2007 à 21:53:34
je n'arrive pas à me connecter au réso torpark c'est trop long. mais je v ré-essayer ça demain.
Répondre à ludodo

3

gandoura1, le mercredi 9 avril 2008 à 17:53:00
Il y NetScop

j'utilise personnellement leurs services. Il permettent de surfez sur internet à travers leur serveurs qui cryptent les données en temps réel et qui cachent toutes nos traces internet

Il y a le service de surf anonyme directement à partir du site ici: http://www.netscop.net/modules.php?name=Proxy

ou bien leur navigateur web tout en un qui integre leur solution d'anonymat ici: http://www.netscop.net/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=9
Répondre à gandoura1

Résultats pour Surf Anonyme

P2P anonyme : TOR et emule ?? (Résolu) Je viens de découvrir le systeme TOR (http://tor.eff.org/) qui permet de rendre le surf anonyme, ce que j'ai fait avec firefox + extension torbutton. Ma question : est il possible de faire passer les données échangées par emule ou autre p2p au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2216332-p2p-anonyme-tor-et-emule
Anonymat? voici une perle rare (Résolu) Bonjour, ça fais un bon moment que je cherchait sur internet un service de surf anonyme. Et je subissait tout, lenteur, pubs etc... je viens de trouver une perle. pas de pub, serveurs rapides et surtout le tout en connexion sécurisée. j'ai même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5857810-anonymat-voici-une-perle-rare
Test logiciel proxy (Résolu) Salut a tous j'ai trouvé 4 logiciel pour surfer anonymement , je les ai tous essayé et il parait qu'ils marchent sans problème , or je ne suis pas assez bon en ce domaine pour pouvoir les juger , y-a-t'il quelqu'un de professionnel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114795-test-logiciel-proxy

Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement
Surf sur Internet : droit et obligations du personnelLes limites du surf au bureau C'est la charte Internet de l'entreprise qui précise les droits et obligations des salariés en matière de surf. Les contrevenants s'exposent à des sanctions pouvant aboutir à un licenciement. L'usage d'Internet au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9552-surf-sur-internet-droit-et-obligations-du-personnel
Gardez votre anonymat !Gardez votre anonymat Votre pseudo est « trucmuche » et vous demandez le résultat d'une analyse antivirus sur ce forum. Une personne vous conseille de le faire avec "avast" par exemple et vous vous exécutez, en sauvegardant le rapport généré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3420-gardez-votre-anonymat

Torpark (Résolu)Bonjour à tous , Je vien de télécharger le logiciel "Torpark" qui consiste à surfer anonymement sur internet . Le problème de ce logiciel , c'est que le temps de chargement de chaque page est très long, autrement dit pour afficher un page je met... www.commentcamarche.net/forum/affich-3203500-torpark
Suggestion astuce (Résolu)Bonjour, concernant l'astuce a la page: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5351 surfer anonymement Il y a aussi ce site qui propose un service de surf anonyme que j'utilise moi même: http://www.netscop.net/modules.php?name=Proxy Ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-5848938-suggestion-astuce
Changer d'ip pour surfer anonymement (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour recevoir des visites sur maville en effet , on a le droit que 1 visite par ip par jour jaimerai donc savoir comment faire pour avoir plus de visites? je ne my connai pas du tout la dedans c'est pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5934050-changer-d-ip-pour-surfer-anonymement

Télécharger TorParkCe logiciel a été abandonné depuis cette version et s'appelle désormais xB Browser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark
Télécharger XTREME SurferXtreme Surfer est un outil de navigation permettant d'afficher quatre pages sur une seule fenêtre. Pour utiliser ce navigateur multi écran, il suffit juste d'ouvrir le programme. Il fonctionne sur tous les navigateurs Web pour Windows. Une fois que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056307-xtreme-surfer
Télécharger Surf KnightSi vous trouvez que c'est trop compliqué d'utiliser les programmes de contrôle parental pour l'accès à Internet, alors utilisez directement ce navigateur pour vos enfants. SurfKnight est un navigateur spécialement conçu pour les enfants. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056266-surf-knight

Fantastic 4: Rise of the Silver SurferOther Names:Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer, Fantastic Four 2: Rise of the Silver Surfer, Fantastic 4 II: Rise of the Silver Surfer, Genre:Action, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/fantastic-4-rise-of-the-silver-surfer-908449-fiche-technique
ASUS G-Surf365Surf 365, Format:ATX, Type de processeur:AMD Ahtlon 64/Sempron/FX/X2, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:AM2, Vitesse du FSB:1000 MHz, Chipset:NVIDIA nForce 630a, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:2, Supports RIMM: , RAM maximum:4096... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-g-surf365-1052620-fiche-technique

Deux britanniques sur trois surfent sans but précis(Paris - Relaxnews) - Plus de deux tiers des internautes britanniques passent en moyenne deux jours de travail par mois à surfer sur le Web sans but particulier, d'après une étude réalisée par l'institut YouGov pour le site de comparaison... www.commentcamarche.net/actualites/deux-britanniques-sur-trois-surfent-sans-but-precis-2882979-actualite.php3
Près d'un tiers des Européens surfent désormais avec Firefox(Paris - Relax news) - Près d'un tiers des internautes européens (29%) utilisent Firefox pour surfer sur le Web, selon le dernier baromètre des navigateurs de Xiti Monitor. Ces trois mois, le logiciel de Mozilla a gagné près d'1 point au détriment... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-tiers-des-europeens-surfent-desormais-avec-firefox-5846549-actualite.php3

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
NétiquetteLorsque vous êtes sur Internet, vous êtes tenu de respecter les règles de conduite propres à Internet, c'est-à-dire ne pas importuner les autres et rester soi-même. Quoi qu'il arrive, vous n'êtes pas connecté à Internet de façon anonyme (malgré... www.commentcamarche.net/contents/morale/netiquet.php3