rss
PB de pilotes sur Digital MP4 Player
par nonovero
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 13 janvier 2007 à 17:21:01
Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci d'avance
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0
Répondre à nonovero  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par max, le jeudi 1 février 2007 à 00:55:39 Fil de Discussions
Je ne peux pas t aider malheureusement !! J ai acheter le mem je pense ( brand new mp3 mp4 player) avec mini cd dinstall .. il ne marche pas ( le cd) et lorsque je connecte avec le usb il y a juste une icone avec unp c dessiné et un genre de lecteur mais rien ne se passe , pas de fenetre qui s ouvre ....
Si tu as resolu le pb appelle moi !!
Répondre à max

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par nonovero, le samedi 10 février 2007 à 17:17:28 Fil de Discussions
excuse pour le retard,effectivement mon pb est résolu,j'ai un vieux pc qui fonctionne en win98 et le pb était que mon port usb est en USB1 , j'ai donc acheté une carte PCI en USB2 et la tout fonctionne
Répondre à nonovero

15

Par mahmut ince, le jeudi 13 mars 2008 à 12:23:49 Fil de Discussions
bende mp 4 aldım 15 gunde bozuldu.şarjında problem var turkıyedeyım.garantıye nasıl yollayabılırım.
Répondre à mahmut ince

3

Par p3tit-coco, le samedi 3 mars 2007 à 11:35:55 Fil de Discussions
salut tu pourai m envoyé la foto de ton mp4 stp pour voir si j ai le meme parce ke moi aussi j et acheter un mp4 sur ebay et j ai rien desus alor mon adresse msn c "coconaldo_6_37@hotmail.fr "
Répondre à p3tit-coco

4

Par nonovero, le dimanche 4 mars 2007 à 09:52:38 Fil de Discussions
il est encore sur ebay : 2.0 2Go 2GB MP4 MP3 Player Lecteur MTV Battery WT7-02R
Répondre à nonovero

5

Par problem pilote mp4 (mp3-baladeur digital), le dimanche 20 mai 2007 à 13:46:32 Fil de Discussions
moi aussi le mien ne marche pas, la notice et le cd ne m'enseigne riende plus?!

j'ai un digital mp4 player (marque : triomph)
et mon pc=win xp,
merci
Répondre à problem pilote mp4 (mp3-baladeur digital)

21

Par lagri_71, le vendredi 9 mai 2008 à 19:12:37 Fil de Discussions
j'ai aussi le me probleme avec mon mp4 digital je voudrais mettre de la musique j'ai installer le cd et windows xp ne le reconnait et c'est un cadeau pour ma petite je ne sais pas quoi lui dire
Répondre à lagri_71

6

Par chamallow, le lundi 23 juillet 2007 à 13:11:59 Fil de Discussions
bonjour, j'ai acheté un mp3/mp4 digital audio player 1go et j'ai un problème, lorsque j'insère le cd d'installation, j'ai un message microsoft qui dit qu'il n'est pas signé microsoft et peu creer des problèmes.
Je ne l'ai donc pas installé.Pouvez vous m'aider ??
merci
Répondre à chamallow

7

Par mika, le mercredi 3 octobre 2007 à 02:38:21 Fil de Discussions
Bonjour,
jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci
Répondre à mika

8

Par namour95, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:16:00 Fil de Discussions
je viens d'acheté un mp4 sur ebay oci j'ai le cd il fonctione mes je né pa le guide d'instalation, pouvé vous m'aidez
Répondre à namour95

9

Par Sk8man17, le dimanche 13 janvier 2008 à 14:00:22 Fil de Discussions
Bonjour jai un petit probleme jai un mp4 digital player qui ne ve pas fonctionnet car mon ordi ne trouve pas de pilote aproprier je lai eu par un copain mais je n'est pas le cd d'installation
Répondre à Sk8man17

10

Par CAROLINE, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:02:03 Fil de Discussions
j'ai acheter un lecteur mp4 il y a apas longtemps mais il se trouve que mon ordi ne le reconnais pas est ce qqn pourrai maider???
Répondre à CAROLINE

11

Par tahitien, le vendredi 8 février 2008 à 13:24:09 Fil de Discussions
bonjour a tous jai acheter 1 mp4 4 go sur ebay il marcher tré tré bien obou de quelque jour le mp4 salume et reste bloquer au chargement des que je le conecte sur mon pc il mais usb device imposible de le reinstaler meme avec le cd quelqun peut maider plz merci davance ..
Répondre à tahitien

16

Par axel, le jeudi 20 mars 2008 à 18:24:09 Fil de Discussions
mon ami g le mm probleme que toi et je cherche a le resoudre, juste pour te dire que tu nes pas seul.
Répondre à axel

12

Par polo, le lundi 18 février 2008 à 18:04:37 Fil de Discussions
bonjour, j'ai moi aussi acheté un mp4 sur ebay quand je le conecte a mon ordi il m'indique peripherique inconue .ni le cd ni le petit livret ne m'apporte aucune solution merci de m'aider.
Répondre à polo

17

Par ariri, le dimanche 23 mars 2008 à 01:08:04 Fil de Discussions
bonjour, je viens moi aussi d'acheter le même que toi, digital player mp4 , 4gb. Quand je le branche il ne se passe rien, as-t trouvé la solution?????
Répondre à ariri

13

Par Mary, le samedi 23 février 2008 à 16:12:01 Fil de Discussions
salut.... moi jai acheter un lecteur mini mp4 sur ebay.... mais le cd dinstalation nest po venu avec..... aider moi je ne trouve po le programme sur internet......... si vou trouber le programme ecriver moi..... ou si vou pouver me lenvoyer ecriver moi aussi..... XbabymarybabyX@hotmail.com merci davence
Répondre à Mary

14

Par gsl_spy, le dimanche 9 mars 2008 à 11:51:28 Fil de Discussions
bonjour je rencontre des problèmes avec mon amyola meg100 digital mp4 player car je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo et photo .le problème est que le fichier vidéo et photo n'existent plus dans mon appareil donc j'ai besoin de son pilote ou autres solution afin de les résoudre et je prie toute personne se connaissant dans ce domaine de bien vouloir m'aide que Dieu vous bénisse.merci infiniment à tous
Répondre à gsl_spy

18

Par Dyl@n moderateur de habbo et de dofus , le lundi 24 mars 2008 à 00:33:47 Fil de Discussions
moi jai un probleme avec mon ipod je veut metre une musique de mon ordinateur sur le ipod mait quand je ouvre mon ipod je voit pa mait musique ses pa come le mp3 on voit pa no musique AIDER MOI SVP !!!!
Répondre à Dyl@n moderateur de habbo et de dofus

19

Par sabrina, le vendredi 11 avril 2008 à 16:29:13 Fil de Discussions
bonjour jé un pb avc mon neom MP4 player et je narrive pas à l'istaller si quelqu'un peut m'aider svp merci
Répondre à sabrina

20

Par bernie88, le jeudi 17 avril 2008 à 22:33:47 Fil de Discussions
je voudrais effacer tout les fichiers de mon mp4 neom DFM008NS2GB mais rien ne se fait, de plus j'ai voulu le formater mais mon pc ne peut pas le faire. je suis en windows xp. merci à tous ceux qui pourront m'aider. Bernie
Répondre à bernie88

22

Par benkirane, le vendredi 23 mai 2008 à 15:34:37 Fil de Discussions
SVp jai acheter un WALKMAN DIGITAL MUSIC PLAYER
jlé formater et vià jai perdu tout les données
et quand je fait rentrer de nvelles ziks ... ils m'ecrivent sur l'ecran FORMAT ERROR
AIDEZ MOI SVP
Répondre à benkirane

23

Par IZ4, le dimanche 29 juin 2008 à 08:50:16 Fil de Discussions
slt a tous!! pouvez vous me donnez un site pour télécharger un driver pour lecteur MP4 sony
Répondre à IZ4

24

Par Stéph, le lundi 30 juin 2008 à 20:15:32 Fil de Discussions 
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon MP4 player qui vient de ebay (lui aussi de Hong Kong): quand je mets des vidéos et que je veux les lire il est écrit "empty disk". J'ai essayé plusieurs formats (avi, MP4, WAV...) mais ça me met toujours le même message. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire?
Répondre à Stéph
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/02 22h17digital mp4 playerMatériel/Hardware29/06 10h1453
28/05 22h20digital mp4 playerAudio numérique28/05 22h200
06/05 18h46Problème avec le Digital MP4 PLAYERAudio numérique06/05 18h460
24/11 02h15Digital mp4 playerAudio numérique24/11 02h150
Plus de discussions sur « PB de pilotes sur Digital MP4 Player » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cool player 219Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Open Source
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.2DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « PB de pilotes sur Digital MP4 Player »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :