nonovero2Messages postés13 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2012 à 22:02
Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci d'avance
Bonjour,
jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci
J'ai le même problème avec le même appareil "chinois", je n'ai toujours pas trouvé de driver mais pour le charger ou le mettre en mode "connect" il faut changer le cable car celui qui est fourni ne fonctionne pas. Beaucoup d'appareils photos ont le même cable, essayer vous verrez. Par contre ça ne résout pas le pb, il reste impossible d'ajouter de la musique car le CD est configuré pour windows 98. Mieux vaut le renvoyer
p3tit-coco3Messages postés 3 mars 2007Date d'inscription
3 mars 2007 à 11:35
salut tu pourai m envoyé la foto de ton mp4 stp pour voir si j ai le meme parce ke moi aussi j et acheter un mp4 sur ebay et j ai rien desus alor mon adresse msn c "coconaldo_6_37@hotmail.fr "
j'ai aussi le me probleme avec mon mp4 digital je voudrais mettre de la musique j'ai installer le cd et windows xp ne le reconnait et c'est un cadeau pour ma petite je ne sais pas quoi lui dire
bonjour, j'ai acheté un mp3/mp4 digital audio player 1go et j'ai un problème, lorsque j'insère le cd d'installation, j'ai un message microsoft qui dit qu'il n'est pas signé microsoft et peu creer des problèmes.
Je ne l'ai donc pas installé.Pouvez vous m'aider ??
merci
bonjour, moi j'ai acgeté un car mp4 player. C'est un transmetteur par voie FM, branché sur allume cigare, qui transmet des fichiers mp3 par les ondes FM de mon autoradio afin d'écouter mes musiques dans mon autoradio. Si vous avez le meme materiel, pouvez vous m'envoyer le fichier de pilote pour que j'essaie de faire fonctionner mon lecteur. filigrane6@hotmail.com . Merci d'avance
bonjour jai echanger mon mp4 player contre mon pote avec tou ce kil faut ( CD dinstall,ecouteur,cable USB...) est jai brancher sur mon ordi pour mettre des music est le premier ke jai brancher a marché et le deuxieme na pas marcher jai essayer un notre cable USB sa na toujour pas changer dimage normalement ca doit montré une image de ordinateur sur le mp4 mai sa montre une image dune pile qui charge est sa ne marche pas kan je veu allez sur le dossier mussic de mon mp4 si vou le savez comment reparé ce probleme merci de me contacté sur mon adresse msn ki turk_man_du_69@live.fr
Je relance le débat. Je viens d'acheter un lecteur mp4 mp3 8gb sur Ebay de Hong Kong . Le CD fourni avec ne contient rien moins que 5 virus...et à part une notice en anglais et tous petits caractères, je n'ai aucune info pour faire fonctionner cet engin. Connaissez vous un driver sans virus sur le net qui pourrait me permettre de me servir de ça.
De plus mon ordinateur ne le reconnait pas... Tout pour plaire, ou plutôt pour penser que je me suis fait avoir et que ce genre d'article devrait être signalé sur Ebay et interdit à la vente...
slt, je viens d'acheter un mp3mp4mp5 rmvb 16go à honk kong aussi! impossible d'y installer de la musique. Si tu as trouvé 1 solution, peux-tu me contacter? c un k-do pour noël et je voulais l'offrir à mon fils avec la musique déjà installée. Merci d'avance
bonjour a tous jai acheter 1 mp4 4 go sur ebay il marcher tré tré bien obou de quelque jour le mp4 salume et reste bloquer au chargement des que je le conecte sur mon pc il mais usb device imposible de le reinstaler meme avec le cd quelqun peut maider plz merci davance ..
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon MP4 player qui vient de ebay (lui aussi de Hong Kong): quand je mets des vidéos et que je veux les lire il est écrit "empty disk". J'ai essayé plusieurs formats (avi, MP4, WAV...) mais ça me met toujours le même message. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire?
Je ne peux pas t aider malheureusement !! J ai acheter le mem je pense ( brand new mp3 mp4 player) avec mini cd dinstall .. il ne marche pas ( le cd) et lorsque je connecte avec le usb il y a juste une icone avec unp c dessiné et un genre de lecteur mais rien ne se passe , pas de fenetre qui s ouvre ....
Si tu as resolu le pb appelle moi !!
excuse pour le retard,effectivement mon pb est résolu,j'ai un vieux pc qui fonctionne en win98 et le pb était que mon port usb est en USB1 , j'ai donc acheté une carte PCI en USB2 et la tout fonctionne
Dyl@n moderateur de habbo et de dofus
24 mars 2008 à 00:33
moi jai un probleme avec mon ipod je veut metre une musique de mon ordinateur sur le ipod mait quand je ouvre mon ipod je voit pa mait musique ses pa come le mp3 on voit pa no musique AIDER MOI SVP !!!!
je voudrais effacer tout les fichiers de mon mp4 neom DFM008NS2GB mais rien ne se fait, de plus j'ai voulu le formater mais mon pc ne peut pas le faire. je suis en windows xp. merci à tous ceux qui pourront m'aider. Bernie
SVp jai acheter un WALKMAN DIGITAL MUSIC PLAYER
jlé formater et vià jai perdu tout les données
et quand je fait rentrer de nvelles ziks ... ils m'ecrivent sur l'ecran FORMAT ERROR
AIDEZ MOI SVP
salut au fait j'ai eu ce mêm blèm.mais le cd dans ton pc et fait ouvrir.Il ya un dossier MP3 ou MP4 tu le verra c'est pas caché.tu entre et tu cherche MSIfr pour poura alors l'installer; mais ce n'est pas le driver de MP4 mais plutot MP3.ben tu verras.by
ben mince alors j'aurai du venir avant car je suis entrain d'acheter 1 mp4/mp3 et aussi de Hong kong bref vs me faite flipper, si vraiment ça fonctionne pas il faut les balancer sur ebay ils arreteront d'en vendre!!!jvous tiens au courant
Salut nathfushia. il ne faut pas flipper. Il existe toujours une solution. Je n'ai pas eu de vrai probleme avec mon achat de lecteur MP4 de hongkong. En fait c'est un soucis de compatibilité et de driver qui se trouve sur intenet (quoique avec un ordinateur moderne y a pas besoin de pilote car le PC le reconnait). j'avais un probleme au niveau du cable USB qui m'empechait d'accéder aux fichiers internes et en sauvegarder. J'y suis arrivé en ajoutant une carte SD que je charge de mon PC auparavent, en attendant l'echange de mon cable USB. le vendeur sur e-bay était au top puisqu'il m'a renvoyé tout de suite un cable USb et tout est rentré dans l'ordre.
Tant que tout s'arrange, on peut excuser quelques dysfonctionnement. A bientot
Bonjour j'ai un soucis avec mon mp4 C'est un digital player && je les reçu avec de la musique seulement je n'arrive pas a changer mes musique dessus je ne comprend pas pk il veux reformater && apres il ne va toujours pas faut il installer un programme pessifique ?
Bonjour jai un petit probleme jai un mp4 digital player qui ne ve pas fonctionnet car mon ordi ne trouve pas de pilote aproprier je lai eu par un copain mais je n'est pas le cd d'installation
bonjour, j'ai moi aussi acheté un mp4 sur ebay quand je le conecte a mon ordi il m'indique peripherique inconue .ni le cd ni le petit livret ne m'apporte aucune solution merci de m'aider.
salut.... moi jai acheter un lecteur mini mp4 sur ebay.... mais le cd dinstalation nest po venu avec..... aider moi je ne trouve po le programme sur internet......... si vou trouber le programme ecriver moi..... ou si vou pouver me lenvoyer ecriver moi aussi..... XbabymarybabyX@hotmail.com merci davence
Ce document intitulé « PB de pilotes sur Digital MP4 Player » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.