| PB de pilotes sur Digital MP4 Player par nonovero |
samedi 13 janvier 2007 à 17:21:01 |
Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
Je ne peux pas t aider malheureusement !! J ai acheter le mem je pense ( brand new mp3 mp4 player) avec mini cd dinstall .. il ne marche pas ( le cd) et lorsque je connecte avec le usb il y a juste une icone avec unp c dessiné et un genre de lecteur mais rien ne se passe , pas de fenetre qui s ouvre ....
Si tu as resolu le pb appelle moi !!
|
salut tu pourai m envoyé la foto de ton mp4 stp pour voir si j ai le meme parce ke moi aussi j et acheter un mp4 sur ebay et j ai rien desus alor mon adresse msn c "coconaldo_6_37@hotmail.fr "
|
Bonjour,
jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci |
je viens d'acheté un mp4 sur ebay oci j'ai le cd il fonctione mes je né pa le guide d'instalation, pouvé vous m'aidez |
Bonjour jai un petit probleme jai un mp4 digital player qui ne ve pas fonctionnet car mon ordi ne trouve pas de pilote aproprier je lai eu par un copain mais je n'est pas le cd d'installation |
j'ai acheter un lecteur mp4 il y a apas longtemps mais il se trouve que mon ordi ne le reconnais pas est ce qqn pourrai maider??? |
bonjour a tous jai acheter 1 mp4 4 go sur ebay il marcher tré tré bien obou de quelque jour le mp4 salume et reste bloquer au chargement des que je le conecte sur mon pc il mais usb device imposible de le reinstaler meme avec le cd quelqun peut maider plz merci davance ..
|
bonjour, j'ai moi aussi acheté un mp4 sur ebay quand je le conecte a mon ordi il m'indique peripherique inconue .ni le cd ni le petit livret ne m'apporte aucune solution merci de m'aider.
|
salut.... moi jai acheter un lecteur mini mp4 sur ebay.... mais le cd dinstalation nest po venu avec..... aider moi je ne trouve po le programme sur internet......... si vou trouber le programme ecriver moi..... ou si vou pouver me lenvoyer ecriver moi aussi..... XbabymarybabyX@hotmail.com merci davence |
bonjour je rencontre des problèmes avec mon amyola meg100 digital mp4 player car je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo et photo .le problème est que le fichier vidéo et photo n'existent plus dans mon appareil donc j'ai besoin de son pilote ou autres solution afin de les résoudre et je prie toute personne se connaissant dans ce domaine de bien vouloir m'aide que Dieu vous bénisse.merci infiniment à tous |
moi jai un probleme avec mon ipod je veut metre une musique de mon ordinateur sur le ipod mait quand je ouvre mon ipod je voit pa mait musique ses pa come le mp3 on voit pa no musique AIDER MOI SVP !!!! |
bonjour jé un pb avc mon neom MP4 player et je narrive pas à l'istaller si quelqu'un peut m'aider svp merci |
je voudrais effacer tout les fichiers de mon mp4 neom DFM008NS2GB mais rien ne se fait, de plus j'ai voulu le formater mais mon pc ne peut pas le faire. je suis en windows xp. merci à tous ceux qui pourront m'aider. Bernie |
SVp jai acheter un WALKMAN DIGITAL MUSIC PLAYER
jlé formater et vià jai perdu tout les données et quand je fait rentrer de nvelles ziks ... ils m'ecrivent sur l'ecran FORMAT ERROR AIDEZ MOI SVP |
slt a tous!! pouvez vous me donnez un site pour télécharger un driver pour lecteur MP4 sony |
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon MP4 player qui vient de ebay (lui aussi de Hong Kong): quand je mets des vidéos et que je veux les lire il est écrit "empty disk". J'ai essayé plusieurs formats (avi, MP4, WAV...) mais ça me met toujours le même message. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire? |
| 14/02 22h17 | digital mp4 player | Matériel/Hardware | 29/06 10h14 | 53 |
| 28/05 22h20 | digital mp4 player | Audio numérique | 28/05 22h20 | 0 |
| 06/05 18h46 | Problème avec le Digital MP4 PLAYER | Audio numérique | 06/05 18h46 | 0 |
| 24/11 02h15 | Digital mp4 player | Audio numérique | 24/11 02h15 | 0 |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |