Rechercher : dans
Par :

PB de pilotes sur Digital MP4 Player

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 19:05:02 nonovero, le 13 jan 2007 à 17:21:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres reboutage rien ne ce passe et la notice ne parle pas de l'install je suis en 98SE, Merci d'avance

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « PB de pilotes sur Digital MP4 Player » dans :
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio Player VoirProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

max, le 1 fév 2007 à 00:55:39

Je ne peux pas t aider malheureusement !! J ai acheter le mem je pense ( brand new mp3 mp4 player) avec mini cd dinstall .. il ne marche pas ( le cd) et lorsque je connecte avec le usb il y a juste une icone avec unp c dessiné et un genre de lecteur mais rien ne se passe , pas de fenetre qui s ouvre ....
Si tu as resolu le pb appelle moi !!

Répondre à max

2

nonovero, le 10 fév 2007 à 17:17:28
  • +6

Excuse pour le retard,effectivement mon pb est résolu,j'ai un vieux pc qui fonctionne en win98 et le pb était que mon port usb est en USB1 , j'ai donc acheté une carte PCI en USB2 et la tout fonctionne

Répondre à nonovero

15

mahmut ince, le 13 mar 2008 à 12:23:49

Bende mp 4 aldım 15 gunde bozuldu.şarjında problem var turkıyedeyım.garantıye nasıl yollayabılırım.

Répondre à mahmut ince

3

p3tit-coco, le 3 mar 2007 à 11:35:55
  • +2

Salut tu pourai m envoyé la foto de ton mp4 stp pour voir si j ai le meme parce ke moi aussi j et acheter un mp4 sur ebay et j ai rien desus alor mon adresse msn c "coconaldo_6_37@hotmail.fr "

Répondre à p3tit-coco

4

nonovero, le 4 mar 2007 à 09:52:38

Il est encore sur ebay : 2.0 2Go 2GB MP4 MP3 Player Lecteur MTV Battery WT7-02R

Répondre à nonovero

5

problem pilote mp4 (mp3-baladeur digital), le 20 mai 2007 à 13:46:32
  • +3

Moi aussi le mien ne marche pas, la notice et le cd ne m'enseigne riende plus?!

j'ai un digital mp4 player (marque : triomph)
et mon pc=win xp,
merci

Répondre à problem pilote mp4 (mp3-baladeur digital)

21

lagri_71, le 9 mai 2008 à 19:12:37
  • +1

J'ai aussi le me probleme avec mon mp4 digital je voudrais mettre de la musique j'ai installer le cd et windows xp ne le reconnait et c'est un cadeau pour ma petite je ne sais pas quoi lui dire

Répondre à lagri_71

6

chamallow, le 23 jui 2007 à 13:11:59

Bonjour, j'ai acheté un mp3/mp4 digital audio player 1go et j'ai un problème, lorsque j'insère le cd d'installation, j'ai un message microsoft qui dit qu'il n'est pas signé microsoft et peu creer des problèmes.
Je ne l'ai donc pas installé.Pouvez vous m'aider ??
merci

Répondre à chamallow

27

filigrane6, le 12 déc 2008 à 19:13:10

Bonjour, moi j'ai acgeté un car mp4 player. C'est un transmetteur par voie FM, branché sur allume cigare, qui transmet des fichiers mp3 par les ondes FM de mon autoradio afin d'écouter mes musiques dans mon autoradio. Si vous avez le meme materiel, pouvez vous m'envoyer le fichier de pilote pour que j'essaie de faire fonctionner mon lecteur. filigrane6@hotmail.com . Merci d'avance

Répondre à filigrane6

7

mika, le 3 oct 2007 à 02:38:21
  • +3

Bonjour,
jai également acheter un mp4 sur Ebay digital média player la compagnie zlectronic mais mon ordi ne le reconait pas et il ne le fais pas charger d onc il ne marche pas je cherche un driver pour le configurer merci

Répondre à mika

8

namour95, le 29 nov 2007 à 19:16:00

Je viens d'acheté un mp4 sur ebay oci j'ai le cd il fonctione mes je né pa le guide d'instalation, pouvé vous m'aidez

Répondre à namour95

9

Sk8man17, le 13 jan 2008 à 14:00:22

Bonjour jai un petit probleme jai un mp4 digital player qui ne ve pas fonctionnet car mon ordi ne trouve pas de pilote aproprier je lai eu par un copain mais je n'est pas le cd d'installation

Répondre à Sk8man17

10

CAROLINE, le 25 jan 2008 à 17:02:03
  • +1

J'ai acheter un lecteur mp4 il y a apas longtemps mais il se trouve que mon ordi ne le reconnais pas est ce qqn pourrai maider???

Répondre à CAROLINE

11

tahitien, le 8 fév 2008 à 13:24:09

Bonjour a tous jai acheter 1 mp4 4 go sur ebay il marcher tré tré bien obou de quelque jour le mp4 salume et reste bloquer au chargement des que je le conecte sur mon pc il mais usb device imposible de le reinstaler meme avec le cd quelqun peut maider plz merci davance ..

Répondre à tahitien

16

axel, le 20 mar 2008 à 18:24:09

Mon ami g le mm probleme que toi et je cherche a le resoudre, juste pour te dire que tu nes pas seul.

Répondre à axel

12

polo, le 18 fév 2008 à 18:04:37

Bonjour, j'ai moi aussi acheté un mp4 sur ebay quand je le conecte a mon ordi il m'indique peripherique inconue .ni le cd ni le petit livret ne m'apporte aucune solution merci de m'aider.

Répondre à polo

17

ariri, le 23 mar 2008 à 01:08:04

Bonjour, je viens moi aussi d'acheter le même que toi, digital player mp4 , 4gb. Quand je le branche il ne se passe rien, as-t trouvé la solution?????

Répondre à ariri

13

Mary, le 23 fév 2008 à 16:12:01

Salut.... moi jai acheter un lecteur mini mp4 sur ebay.... mais le cd dinstalation nest po venu avec..... aider moi je ne trouve po le programme sur internet......... si vou trouber le programme ecriver moi..... ou si vou pouver me lenvoyer ecriver moi aussi..... XbabymarybabyX@hotmail.com merci davence

Répondre à Mary

14

gsl_spy, le 9 mar 2008 à 11:51:28

Bonjour je rencontre des problèmes avec mon amyola meg100 digital mp4 player car je n'arrive pas à lire mes fichiers vidéo et photo .le problème est que le fichier vidéo et photo n'existent plus dans mon appareil donc j'ai besoin de son pilote ou autres solution afin de les résoudre et je prie toute personne se connaissant dans ce domaine de bien vouloir m'aide que Dieu vous bénisse.merci infiniment à tous

Répondre à gsl_spy

18

Dyl@n moderateur de habbo et de dofus , le 24 mar 2008 à 00:33:47

Moi jai un probleme avec mon ipod je veut metre une musique de mon ordinateur sur le ipod mait quand je ouvre mon ipod je voit pa mait musique ses pa come le mp3 on voit pa no musique AIDER MOI SVP !!!!

Répondre à Dyl@n moderateur de habbo et de dofus

19

sabrina, le 11 avr 2008 à 16:29:13

Bonjour jé un pb avc mon neom MP4 player et je narrive pas à l'istaller si quelqu'un peut m'aider svp merci

Répondre à sabrina

20

bernie88, le 17 avr 2008 à 22:33:47

Je voudrais effacer tout les fichiers de mon mp4 neom DFM008NS2GB mais rien ne se fait, de plus j'ai voulu le formater mais mon pc ne peut pas le faire. je suis en windows xp. merci à tous ceux qui pourront m'aider. Bernie

Répondre à bernie88

22

benkirane, le 23 mai 2008 à 15:34:37

SVp jai acheter un WALKMAN DIGITAL MUSIC PLAYER
jlé formater et vià jai perdu tout les données
et quand je fait rentrer de nvelles ziks ... ils m'ecrivent sur l'ecran FORMAT ERROR
AIDEZ MOI SVP

Répondre à benkirane

23

IZ4, le 29 jun 2008 à 08:50:16

Slt a tous!! pouvez vous me donnez un site pour télécharger un driver pour lecteur MP4 sony

Répondre à IZ4

24

Stéph, le 30 jun 2008 à 20:15:32

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec mon MP4 player qui vient de ebay (lui aussi de Hong Kong): quand je mets des vidéos et que je veux les lire il est écrit "empty disk". J'ai essayé plusieurs formats (avi, MP4, WAV...) mais ça me met toujours le même message. J'aimerais savoir ce que je pourrais faire?

Répondre à Stéph

25

buffet36, le 6 déc 2008 à 17:41:21

Je relance le débat. Je viens d'acheter un lecteur mp4 mp3 8gb sur Ebay de Hong Kong . Le CD fourni avec ne contient rien moins que 5 virus...et à part une notice en anglais et tous petits caractères, je n'ai aucune info pour faire fonctionner cet engin. Connaissez vous un driver sans virus sur le net qui pourrait me permettre de me servir de ça.
De plus mon ordinateur ne le reconnait pas... Tout pour plaire, ou plutôt pour penser que je me suis fait avoir et que ce genre d'article devrait être signalé sur Ebay et interdit à la vente...

Répondre à buffet36

26

nakima, le 8 déc 2008 à 09:07:09

Slt, je viens d'acheter un mp3mp4mp5 rmvb 16go à honk kong aussi! impossible d'y installer de la musique. Si tu as trouvé 1 solution, peux-tu me contacter? c un k-do pour noël et je voulais l'offrir à mon fils avec la musique déjà installée. Merci d'avance

Répondre à nakima

28

styve, le 31 jan 2009 à 13:43:15
  • +1

Salut au fait j'ai eu ce mêm blèm.mais le cd dans ton pc et fait ouvrir.Il ya un dossier MP3 ou MP4 tu le verra c'est pas caché.tu entre et tu cherche MSIfr pour poura alors l'installer; mais ce n'est pas le driver de MP4 mais plutot MP3.ben tu verras.by

Répondre à styve

31

missi, le 14 oct 2009 à 19:05:02

Merci, maintenant au moins je vois mon lecteur quand je le branche

Répondre à missi

29

nathfushia, le 15 mai 2009 à 14:55:58

Ben mince alors j'aurai du venir avant car je suis entrain d'acheter 1 mp4/mp3 et aussi de Hong kong bref vs me faite flipper, si vraiment ça fonctionne pas il faut les balancer sur ebay ils arreteront d'en vendre!!!jvous tiens au courant

Répondre à nathfushia

30

filigrane6, le 19 mai 2009 à 15:48:24

Salut nathfushia. il ne faut pas flipper. Il existe toujours une solution. Je n'ai pas eu de vrai probleme avec mon achat de lecteur MP4 de hongkong. En fait c'est un soucis de compatibilité et de driver qui se trouve sur intenet (quoique avec un ordinateur moderne y a pas besoin de pilote car le PC le reconnait). j'avais un probleme au niveau du cable USB qui m'empechait d'accéder aux fichiers internes et en sauvegarder. J'y suis arrivé en ajoutant une carte SD que je charge de mon PC auparavent, en attendant l'echange de mon cable USB. le vendeur sur e-bay était au top puisqu'il m'a renvoyé tout de suite un cable USb et tout est rentré dans l'ordre.
Tant que tout s'arrange, on peut excuser quelques dysfonctionnement. A bientot

Répondre à filigrane6