Pilote Epson stylus DX4800

Fermé
Dianasusan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 12:20
 gen - 12 sept. 2015 à 14:09
Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctionner le scan et j'ai besoin d'une aide rapide. Est-ce possible ? Avec mes plus vifs re remerciements.
XP familial, internet explorer 7.0
Diana

24 réponses

J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX4800 Comment pui-je télécharger ce PILOTE ?MERCI à l'avance

Noel HARDOUIN
20
J'ai moi aussi perdu mon cd epson stylus dx 4000 comment me connecter sur pc ?
-1
Pour le scanner avec les DX4800 et DX4850 il faut les charger sur le site EPSON : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zgEAgmZfU002FqkV7bEiaothvP982x2bZOqYIAU003D&tc=6

J'ai galéré moi aussi mais une fois installé ca marche impec !

A+
8
bonjour j'ai un probleme avec l'installation de ma epson stylus dx 4800 par windows vista j'ai besoin du nouveau logiciel d'installation de cette imprimante avec le windows vista
4
loin de moi la connaissance de l'informatique, ... et j'ai été heureux de voir que je n'étais pas le seul à être en galère avec le scan de mon imprimante EPSON STYLUS DX4800.

Mais j'ai réussi a l'installer ... je m'explique.
J'ai été dans: panneau de configuration
ajout de matériel
il a regardais les périfériques branchés et j'ai sélectionné EPSON SCAN (mon scan était branché et sous tension ... bien évidement .)
Il ma demandé de sélectionner un emplacement pour qu'il cherche des logiciels d'installation, je l'ais orienté vers mon CD d'installation, et il ma installé mon scanner sans problème .... alors à vous !!!!!!!!! bon SCAN
3
MERCI!!!!
Çà marche, j'ai fais exactement comme tu nous dis et ça marche!

Encore Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour m'aide à telecharche mon imprimaté svp
3
titouille2106
17 août 2009 à 17:59
bonjour,
moi aussi g une imprimante epson stylus DX4800 et je n'arrive pas a la faire fonctionner, depuis ke g remis les nouvelles encres dans l'imprimante ya tjr le bouton rouge ki reste allumer
merci de m'expliker comment faire .
ca fait plusieur fois ke l'on s'en sert , mais la el ne ve rien savoir ,
merci pour reponses , je ne c plus comment faire ,,


amicalement titouille
3
bonjour,

je viens de lire ton message, moi aussi 'j'ai la même galère, je viens de racheter de l'encre et la lumière rouge concernant l'encre reste toujours allumé. je ne sais pas quoi faire... as tu trouvé une solution ???
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:26
2
pour info sur le site epson le pilote pour imprimer ne marche pas sur mon ordi je ne sai pas sur les votre par contre le scan marche impec
2
Bonsoir,avez vous trouver une solution a votre problème,j' ai perdu le cd de mon imprimante spson 4800
je ne la trouve pas sur internet ,si tu a quelques conseils a me donnée ,merci
2
aller sur: (www.epson.fr -> support -> recherche de support -> DX4850 (DX4800 ne marche pas))

lien direct ci dessous

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-DX4850/Support

choisir le bon systeme d'explotation qui correspond à votre PC (vista 32 ou XP par ex)

Télécharger les 3 fichiers suivant à partir de "pilotes et logiciels" (versions correspondant windows XP ici)

- pilote d'impression version 9.0b
- epson scan v2.7
- easy print module v3.10

installer les fichiers dans cet ordre.

ensuite si ça ne marche pas, il faut aller dans le gestionaire de périphériques (clic droit sur poste de travail, puis cliquer sur propriétés, puis cliquer sur l'onglet matériel puis dans cet onglet cliquet sur gestionnaire de périphérique)

Dans le gestionaire de périphérique, il y a 2 choses: l'impramante et le scaner. Pour celui qui ne marche pas, il faut cliquer (clic droit) dessus puis choisir reinstaller le pilote. Choisir installation manuelle, puis choisir le meuilleur pilote dans un emplacment -> faire parcourir -> aller dans C:\program_files\EPSON\..... il y a un sous répertoire avec les driver de l'imprimante et un autre avec ceux du scaner -> les essayer jusqu'à trouver le bon.
2
merci ça marche !!!
0
MERCI BCOUP
0
Ca marche merci gros!
0
merci beaucoup
0
merci beaucoup, j'essayais depuis quelques semaines!!!
0
Bonjour à tous.
J'ai également l'imprimante DX4800 et depuis un reformatage, l'imprimante refuse de s'installer. Mon ordi ne détecte apparemment pas l'imprimante, et tout est bien branché comme il le faut. Je ne sais pas si ce fait y est pour quelque chose, mais j'ai Windows Trust (un XP modifié) comme système d'exploitation.
Avez-vous diverses astuces pour tenter de remédier à mon problème ? Je vous remercie à l'avance.
Cordialement à vous.
2
Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres ont le même problème que moi mais, moi j'ai un problême en téléchargeant les pilotes, lorque qu'il est téléchargé et que je clique dessus, il y a Setup, Cancel et About, donc je clique sur "Setup", ils me disent "il n'y a aucune application à configurer, certaines options du configurateur provoquent cette condition, mais ce n'est pas une erreur".
Ouais bon bref sinon mon imprimante n'imprime pas, elle photocopie c'est tout !!!
J'ai beau essayé tout ce que disent oliv et autres, ça ne marche pas.
Pourvez-vous donner des détails s'il vous plaie ?
Aidez-moi je vous en supplie!! :'(
2
mieux encore j'ai achete l imprimant epson dx 4800 en promo et il n'y a aucun cd d'installation si quelqu un peux m aider ca serais sympa! merci
1
Salut bein moi c'est Sanae, figure toi ke jai le mm probleme ke toi, jai tt comme toi achté le scanner epson DX4800 EN PROMOTION soit disan...le prix a avait soit disan été diminué pr les griffes kil avai et kan je lai déballé je me suis rendu compte k'il n'y avai mm pa le cd, dailleurs mm le cable USB n'etai pa fourni enfin bref l'arnaque totale koi!Maintenant le probleme cest ke jarrive tjr pa a l'utilisé, jai lu vos msg et jai fai ce ke PTYBOO a conseillé et je lai installé, mais apparemment il reste un souci mais lekel?JEN SAIS RIEN DU TOUT!! Si klk1 pouvai m'aidé et d'urgence paske je doi vrm lutilisé!! Merci d'avance
0
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 69
14 janv. 2007 à 01:05
1
hercules03 Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 125
2 juin 2007 à 13:38
Bonjour, j'ai un combiné Epson DX 4800, celui-ci fonctionne comme imprimante, comme photocopieur, mais impossible de faire fonctionner le scanner !
Un message d'erreur me dit que "Epson scan ne peut se lancer". De plus, dans le panneau de config, le scanner n'apparait pas.
Comment faire (j'ai absolument besoin de mon scanner).
Merci à vous.
1
Bonour,
j'ai suivi toutes les instructions ci dessous et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon scan , ça me dit qu'il y a des fichiers introuvables ensuite j'ai un message :"escndv.exe a rencontré une erreur".
comment puis je faire?
merci de votre aide !!!

Alex
1
Bonjours j'ai lu toutes vos conversation à travers le forum mais je ne sais pas ce qu'il faut installer pour le pilote de cet imprimante...(Epson DX 4800) Faut-il télécharger tout les pilotes possibles sur Windows XP donc SCAN,Driver et pilotes d'impression ou un seul fichier si il n'y a qu'un seul Pouvez vous me le préciser ?Merci d'avance
1
J'ai besoin du pilote exate du scanner Epson Stylus DX 4800 ou de la DX 4850
0
malheureux avec EPSON Stylus DX4800
24 juin 2008 à 15:15
Bonjour
J’ai le même problème, mon imprimante marche bien et la photocopieuse mais le scanner ne marche pas du tout
J’ai essayé toutes les solutions proposées au-dessus mais sans résultats
Si vous avec le pilot sur un cd vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plait
eric522005@hotmail.fr
Merci à tous
1
jambonpuree
22 oct. 2008 à 16:58
salut a tous
j'avais le meme probleme depuis fort fort fort longtemps
utilisé le "getionnaire de peripheriques puis cliques droit sur ton imprimante et "piotes"
1
degoutée mon pc a beugué et j ai le meme probleme que toi perdu cd d installation comment faire pr reinstaller mon imprimante epson stylus dx4800 svp besoin rapidement merci
1