Posez votre question Signaler

Bonne config pour counter global offensive ?

camille1963 21Messages postés mardi 24 août 2010Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 21 août 2012 à 19:27
Bonjour,
je souhaite m'acheter Counter Strike Global Offensive, mais je ne me demande si avec ma config, je le ferais tourner ?
Ma config:
- Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
- Processeur
AMD Athlon II X2 215 Cadencé à 2.70 GHz

- Carte mère

PEGATRON CORPORATION Narra6 6.01
- Mémoire
3 Go de mémoire totale de type DDR3 à 479.48 MHz
- Carte Graphique
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Voilà :D Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Un tour chez CYRI
Pour moi, ça sera non, j'ai un AMD Athlon II X2 270, il ne tournera pas. Donc le tiens encore moins et puis apparemment ta carte graphique ne l'est pas, mais plutôt un chipset (Commentaire de la première réponse)

Peut-être possible : http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=2323&game=Counter-Strike:%20Global%20Offensive

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais CYRI ne fourni pas de réponse vraiment valide car mon pote le fais tourner et il lui disent que c'est un fail !
Vergilz770 3076Messages postés dimanche 8 juillet 2012Date d'inscription 25 janvier 2015Dernière intervention - 21 août 2012 à 19:27
Oui, ça c'est sûr, par exemple Call Of Duty BO et MW3 CYRI me dit que je ne peux pas le faire tourner avec le processeur alors que j'le tourne totalement à fond x).

Peut-être possible : http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=2323&game=Counter-Strike:%20Global%20Offensive
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Bonne config pour counter global offensive ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.