Publipostage conditionnel

Fermé
ZOUTO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 21 août 2012 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 01:18
Bonjour à toutes et à tous,

J'essai de créer un publipostage conditionnel afin d'envoyer à des clients un rappel de factures impayées.

Un client peut avoir plusieurs factures impayées.

J'ai suivi un tuto à la lettre mais impossible à franchir l'étape de remplacement par MERGERFIELD .
Je n'ai pas de fonction WHERE.

J'aimerai savoir comment cela se fait-il ?

Merci d'avance pour l'attention et vos réponses que vous porterez à mon problème .

Cordialement,

Zouto

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2012 à 23:53
Bonjour

"J'ai suivi un tuto à la lettre"


Tu comptais avoir une réponse avec ça ?
Et si tu demandais là où tu l'as trouvé ce tuto ?
Parce qu'à mon avis, tu n'as vraiment pas dû le suivre comme il faut


1
ZOUTO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 09:20
0
ZOUTO Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 10:40
Voici le msg que j'ai :

Database=False;Jet OLEDB:Encrypt Database=False;Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;Jet OLEDB:SFP=False;Jet OLEDB:Support Complex Data=False;Jet OLEDB:Bypass UserInfo Validation=False" \s "SELECT * FROM 'BD_form'" \h
0
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 01:18
Bonjour

Le tuto que tu donnes ne cite pas sa source. Parce qu'il reprend exactement, jusqu'aux exemples, l'astuce élaborée et publiée par M@rina sur son site, la faqword. Il a juste été enveloppé.

Vu le contenu de ton champ Database, tu as sauté des étapes !
Reprends depuis le début pas à pas : la version originale de l'astuce est donc ici : https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/416

0