A voir également:
- Probleme hp EW7-I7B2061TGB1 Notebook
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Clavier bloqué hp ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2012 à 15:35
19 août 2012 à 15:35
Télécharge le pilote de ta carte graphique sur le site constructeur AMD de ta carte graphique:
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Ensuite fait sa:
1. Télécharger et installer les logiciels :
- Driver Sweeper:https://www.clubic.com/telecharger-fiche249310-driver-sweeper.html
- Ccleaner:https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
2. Désinstaller le driver ATI ou nVidia actuel:
i) Aller dans le panneau de configuration
> Programmes
> Programmes et fonctionnalités
> Cliquer sur l'application à vos drivers (par exemple pour les cartes Ati : AMD Catalyst Install Manager)
> Cliquer sur Désinstaller
> Puis suivre la désinstallation (Choisir de Désisntaller TOUS les composants et drivers)
La désinstallation est en cours...
A la fin de la désinstallation, une fenêtre s'ouvre vous indiquand de redémarrer le PC.
3. Redémarrer le PC en Mode Sans Echec (tapoter le touche F8 au démarrage, avant l'affichage de "Démarrage de Windows" et chosir dans la liste "Mode sans échec")
4) Lancer Driver Sweeper en Administrateur (Clique Droit sur Driver Sweeper => Exécuter en tant qu'administrateur).
- Si vous avec des driver AMD : choisir : AMD - Display , puis cliquer sur Analyse et enfin Clean
- Si vous avec des driver nVidia : choisir : nVidia - Chipset, nVidia - Display, nVidia - PhysX, nVidia - Sound, puis cliquer sur Analyse et enfin Clean
/!\ Une fenêtre s'affiche pour vous demander de redémarrer. NE PAS REDEMARRER !!!
5) Lancer Ccleaner en administrateur , choisir Registre, cliquer sur Analyser les erreurs et enfin Corriger les erreurs.
Corriger TOUTES les erreurs sélectionnées.
6) Répéter l'opération 5) jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'erreur.
7) Maintenant Redémarrer votre PC en mode normal.
8) Installer votre nouveau pilote
http://support.amd.com/fr/gpudownload/Pages/index.aspx
Ensuite fait sa:
1. Télécharger et installer les logiciels :
- Driver Sweeper:https://www.clubic.com/telecharger-fiche249310-driver-sweeper.html
- Ccleaner:https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
2. Désinstaller le driver ATI ou nVidia actuel:
i) Aller dans le panneau de configuration
> Programmes
> Programmes et fonctionnalités
> Cliquer sur l'application à vos drivers (par exemple pour les cartes Ati : AMD Catalyst Install Manager)
> Cliquer sur Désinstaller
> Puis suivre la désinstallation (Choisir de Désisntaller TOUS les composants et drivers)
La désinstallation est en cours...
A la fin de la désinstallation, une fenêtre s'ouvre vous indiquand de redémarrer le PC.
3. Redémarrer le PC en Mode Sans Echec (tapoter le touche F8 au démarrage, avant l'affichage de "Démarrage de Windows" et chosir dans la liste "Mode sans échec")
4) Lancer Driver Sweeper en Administrateur (Clique Droit sur Driver Sweeper => Exécuter en tant qu'administrateur).
- Si vous avec des driver AMD : choisir : AMD - Display , puis cliquer sur Analyse et enfin Clean
- Si vous avec des driver nVidia : choisir : nVidia - Chipset, nVidia - Display, nVidia - PhysX, nVidia - Sound, puis cliquer sur Analyse et enfin Clean
/!\ Une fenêtre s'affiche pour vous demander de redémarrer. NE PAS REDEMARRER !!!
5) Lancer Ccleaner en administrateur , choisir Registre, cliquer sur Analyser les erreurs et enfin Corriger les erreurs.
Corriger TOUTES les erreurs sélectionnées.
6) Répéter l'opération 5) jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'erreur.
7) Maintenant Redémarrer votre PC en mode normal.
8) Installer votre nouveau pilote