Commander en angleterre ? / justice

awa - Modifié par awa le 18/08/2012 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 18 août 2012 à 15:26
Bonjour,

j'aimerais commander chez ovh.co.uk , mais ceux si propose pas au français (angleterre) , il y a t'il une lois qui prouve cela ? ou une lois qui pourrais me prouver le contraire ?


Je m'excuse pour toutes fautes de frappe.

Cordialement
Attaché de Dylan.
Envoyé depuis mobile.
A voir également:

2 réponses

Après avoir vite fait regarder la différence de prix entre les deux sites... J'aurai plutôt tendance à dire qu'ils sont plus chère en UK.

Dans le sens où sur le site UK il est indiqué 64.99£ (Hors taxe VAT) ce qui revient donc à un peu plus de 82€ vu que 1£ = 1.27€

Alors que sur OVH.com la même offre revient à 69.99€ HT (83.71€ TTC)

Je suis donc pas sûr que le prix finale soit réellement moins chère, autant commandé sur OVH.com qui permet les commandes aux français, depuis la france... :-)

Configuration: Configuration: @Linux Mint, Proco > intel core i7-3960X, CG > Ati Radeon HD 6990, Stockage > Barracuda® XT 3To*2, Mémoire vive > 16 Go DDR3, SSD > Pulsar.2 100Go (Seagate)
Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les users Linux ;)
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
18 août 2012 à 15:05
Je n'ai pas bien compris, tu veux louer un serveur OVH en angleterre mais on te l'interdit ? Où résides-tu ?
0
C'est entièrement ca, je résidu en France et je voulais commander sur ovh.co.uk pour leur prix mais c'est interdit. J'aimerais donc savoir si il y a une loie pour contrer cela ?


Cordialement
Attaché de Dylan.
Envoyé depuis mobile.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
Modifié par dsy73 le 18/08/2012 à 15:22
Je ne crois pas car n'importe quel site peut interdire la vente d'un produit pour un pays particulier.
fnac.fr pourrait par exemple décider de ne vendre ses produits qu'aux résidents français et je ne vois pas trop ce qu'un étranger pourrait y redire.
Dans ton cas c'est la loi anglaise qui prévaut.

Le forum "juridique" est ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0