Gros problemes audio avec mon iphone4

Fermé
albarjot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 11:07
JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 19 août 2012 à 18:46
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site j'espere pouvoir trouver de l'aide, voila j'ai un iphone 4 (non jailbreake) depuis environ 6 mois voire plus je sais plus trop.
il n'a pas de film de protection qui puisse obstruer les hauts parleurs et je le nettoie regulierement pour ne pas y avoir de poussiere qui s'infiltre. mais voila, depuis 2 jours environ le son s'est mis a deconner c'est a dire qu'en haut parleur (mode normal) la sonnerie quand je recois des appels est extremement faible, clics du claviers, musique, son des sms, sonnerie de reveil etc... c'est a peine audible a moins de coller l'oreille a la sortie de son, je suis pas bete j'ai monte tous les parametres audio a fond rien a faire le son est hyper faible, le truc bizare c'est qu'avec des ecouteurs ca marche nickel... svp quelqu un aurait il une solution?? merci d avance

A voir également:

1 réponse

JulieGaga Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
19 août 2012 à 18:46
Bonjour,

Tu peux essayer de restaurer avec iTunes, et si le problème persiste appelle Apple pour procéder à un remplacement de ton iPhone.
0