Probleme configuration sauvegarde

Fermé
Arnaud Ismail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 21:08
Arnaud Ismail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 - 16 août 2012 à 21:23
Bonjour, il y a quelque jours j'ai voulu remettre mon ordi a zéro ( comme si je venais de l'achté ) . Et donc j'ai fais des recherches sur le net et je suis tombé sur ce site qui expliquais plutot bien :
https://www.commentcamarche.net/contents/1420-windows-7-sauvegarde-et-restauration-de-donnees
Mais je suis bloqué ou il est ecrit ''Sauvegardez vos fichiers '' car ca parle d'une sauvegarde sur cd ( j'avais essayé de faire cela il y a longtemps mais j'avais abondonné à cause de plusieur echec ).
Donc quelqu'un peu me dire comment je configure ma sauvegarde car la fenetre ''configuration sauvegarde '' n'apparait pas.

Merci
A voir également:

1 réponse

Arnaud Ismail Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012
16 août 2012 à 21:23
Ou pouvez vous me dire comment annulé la sauvegarde en cours ? car elle est sur cd mais je veux pas le mettre sur cd , SVP mon ordi commence a m'enervé a cause de ces beug
0