HTS5550

Résolu/Fermé
Syor Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 15 août 2012 à 22:01
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 17 août 2012 à 20:25
Bonjour,

Voila j'ai en projet d'acheter le home cinema HTS5550 sachant qu'il est livré avec un lecteur dvd j'aimerais savoir si sur mon lecteur bluray 3D je pourrais lle brancher dessus ?

Ensuite aussi si le son ne sera pas degradé vu qu'il est vendu avec un lecteur DVD ?

Merci d'avance de vos réponses


3 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
16 août 2012 à 11:43
Salut,

L'amplification intégrer, s'agit de class D (digital-numérique) le rendus sonore est "sec" ainsi que "dynamique", des basses percutantes donc pour le caisson, mais philips gère les basses profondes à l'aide de son processeur audio, philips offre un son plus naturel que samsung ou sony.

Le lecteur dvd ne dégrade en aucun cas le son c'est une source de bonne qualité et fiabilité fabriquer par philips.

Tu pourras brancher ton lecteur blu-ray sur le home cinéma philips en "coaxial" (la meilleure qualité pour profiter du DTS, quit à avoir un lecteur blu-ray connecté a un home cinéma 5.1 compatible DTS autant mettre le prix dans un excellent câble coaxial:
http://www.concept-cable.fr/cables-et-accessoires-numeriques/spdif-rca-coaxial-digital/cable-spdif-coaxial-digital-hdd-blanc-5-m.html

Ensuite pour profiter de la meilleure qualité visuel du Blu-ray:
http://www.concept-cable.fr/cables-et-accessoires-numeriques/hdmi/hdmi-1-4/hdmi-1-4-cable-rond/hdmi-1-4-certifie-2-m.html
les tarifs au delà c'est de l'attrape nigauds ;)

Et si vraiment tu veux optimiser le rendus sonore de tes enceintes, passe par du câble haut-parleur Cuivre/argent:
http://www.concept-cable.fr/cables-et-accessoires-analogiques/cables-hauts-parleurs-et-accessoires-ampli-enceintes/cable-hp-cuivre-argent/cuivre-argent-1-5-mm/cable-enceintes-cuivre-argent-50-50-2-x-1-5-mm-au-metre.html
Tarif au mètre 2.70€, ça vaut le coût car il y aura une réelle différence entre le câble cuivre d'origine et celui ci, par rapport aux graves, médiums et aigus mieux définis.
1
Syor Messages postés 18 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 1
16 août 2012 à 12:41
Merci pour ta réponses bien detaillé sa ma beaucoup aidé.

Derniere question mon lecteur blu ray est en dolby trueHD et le HC en dollby digital est-ce un problème ?
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
17 août 2012 à 16:28
le décodage dépendra du hc, donc t'es br seront en dolby digital ou bien en dts, selon ton choix.
0
Je viens de m'apercevoir que ma tv avez un port optique et que le blu-ray lui une coaxial , je me suis donc renseigné et j'ai vu qu'il exister des convertisseur cela joue t-il sur la qualité du son et aussi il faut donc acheter un cable coaxial et un optique pour brancher sur le convertisseur ?

Merci désolé de n'y connaitre absolument rien.
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 17/08/2012 à 20:26
Tu a la réponse dans ta question.
0