Modem ? acer aspire SA85

Fermé
cecile1405 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 22:15
 berleroy - 13 sept. 2008 à 19:30
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'ordinateur acer aspire sa85 est équipée d'un modem bas débit .
Merci

1 réponse

Salut,

J'ai un pb avec le sa85, il est garanti et je n'ose pas l'ouvrir, mais je me demande effectivement si il y a un modem. Il y a la prise, et apparemment il est intégré sur la carte mère mais impossible d'établir une com.
0
attention au format de la prise RJ11, RJ12 et RJ 45
et puis pour un matériel "upgradable" quel est la solution pour ajouter de la mémoire sans l'ouvrir et perdre la garantie!!!
La téléportation?
0
berleroy > berleroy
13 sept. 2008 à 19:30
En allant dans panneau de configuration, Système, Propriétés sysytème, Matériel, gestionnaire de périphérique, on ouvre cartes réseau et on est enprésence de Realtek RTL8169/8110 Family Ethernet NIC sur un port RJ45, "Networkingtype Integrated 10/100/1000 Network card /Data Link protocol Ethernet.Fast Ethernet.Gigabit Ethernet"

Ce qui permet avec le Xp de chez Acer , dans panneau de configuration , option de modems et téléphonied'avoir kernel TAPI,ou H233Microsoft, unimodem5, tapi multidiffusion et tsp HID, donc ,

Unimodem5 étant un "Pilote qui fournit tous les mécanismes nécessaires au contrôle d'un modem", il faut un modem .

Je suis en adsl mais j'étais conen de ma carte peabird en pci , autrement olitec et ou us robotics en boitiers externes sont bien aussi, il faut faire son choix par rapport aux logiciels offerts, ces produits étant peu "margés" pour les vendeurs.

toujours fidèle à mon sa 85 , il a en plus de sa barette d'origine 256Mo Nanya , une 1Go Nanya introuvable maintenant.
autrement avec une autre 1 Go je passerais bien à un Pentium pour profiter de l'hypertheading!

J'ai grillé ma carte graphique sur PCI Geforce2 400MX -aprés quelques mois-certainement la différence d'âge!
Une suggestion pour la prochaine carte AGPx8?....
0