Supprimer zoosk

Résolu/Fermé
A2P - 12 août 2012 à 11:45
 mimi - 11 févr. 2014 à 14:10
Bonjour;
comment supprimer mon compte zoosk sur facebook; j'ai essayé plusieurs fois je n'arrive pas à réussir; aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
12 août 2012 à 12:00
Pour désactiver votre compte, ouvrez une session sur Zoosk.com et cliquez sur « Paramètres ». Ensuite, cliquez sur « Compte » et cliquez sur « Désactiver votre compte Zoosk ». Confirmez alors en cliquant sur le bouton vert « Désactiver le compte Zoosk ».

Remarque importante : si vous désactivez votre compte avant la fin du cycle de facturation, vous perdez vos avantages d'abonné. Ceci ne peut être annulé rétroactivement. Ne désactivez votre compte que si vous avez l'intention de ne plus utiliser vos avantages d'abonné.

Une fois votre compte désactivé, il n'est plus visible sur Zoosk.
3
une amie m'a incrite sur zook sur facebook contre mon accord
0
ecoutez avec comment ca marche clik sur si suur ca mais on arrive jamais a suprrimer je veux supprimer zooks mais ca marche pas
0
moi aussi, je ne peux pas le trouve comment pour supprimer mon compte?
0
etant desinscrit de chez ZOOSK,il y a toujour mon profil sur le cite,ce n'est pas normal,ou est la libertè individuel,je ne veut plus etres vu par qui conque.
0