Bonjour à tous...

Marithé47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 10 août 2012 à 11:09
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 10 août 2012 à 11:19
Je me suis inscrite, il y a quelques semaines (2 mois environ), au site de rencontres TWOO.

Jusqu'à présent, tout allait bien... et puis, depuis avant-hier, je n'arrive plus à m'y connecter (alors que je suis une cliente "payante"), c'est à dire que j'ai versé ma cotisation pour 3 mois. Comment dois-je faire ? je n'arrive même plus à retrouver le portail d'accueil, là ou l'on se nomme (pseudo et mot de passe)... On dirait que le lien que j'avais entre mon compte et eux s'est brisé !!! pourquoi ? comment ?

Par contre, comme j'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte hotmail et que ça a l'air drôlement compliqué, j'ai supprimé des tas de choses que ce site m'avait "imposé" en ouvrant mon compte, alors peut-être ai-je supprimé un lien qui ne fallait pas ?

Bref, pouvez-vous maider, au moins à retrouver le portail d'accueil de ce site ?

Remerciements dévoués. MATZ Marithé

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 août 2012 à 11:19
Bonjour

https://www.twoo.com/

voila le portail d'accueil (premier lien en tapant "twoo" sur yahoo search)


l'ouverture d'un compte hotmail est pourtant simple. il faut cliquer sur un bouton, remplir un formulaire, puis recliquer sur un autre bouton, et la boite est crée.
Avez-vous besoin d'aide pour l'inscription d'hotmail? Si oui, pour quelle case à remplir?
0