|
|
|
|
Posté par
Arno59, le mardi 9 janvier 2007 à 15:06:51Si ton imprimante ne le fait pas, tu peux installer PDF Creator (qui possède cette option), puis imprimer le PDF ainsi créé sur ton imprimante.
(Je me sert de cette astuce car mon imprimante à jet d'encre ne possède pas l'option "n pages en une"). “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Merci de ton aide,
Mon imprimante est un peu vieille (Canon BJC2100) , le système d'exploitation est debian 3.1 release 4. En mode Open Office Impress ( compatible powerpoint pour les windowsiens), est-il possible d'imprimer plusieurs folio sur une page ? Quelles sont les imprimantes compatibles sous Linux ( basé rpm ou deb ) ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Ah Debian, pardon.
L'option d'export PDF d'OpenOffice ne permet pas de faire n pages en une, malheureusement. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++ |
Merci,
Je vais contacter l'équipe d'OpenOffice ainsi que leur forum pour connaitre les éventuelles méthodes. L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-) |
Bonjour,
Il est possible de choisir le nombre de pages à imprimer (et leur disposition) directement dans OpenOffice Writer (2.x), via l'aperçu, en effectuant les clics suivants: - "Fichier - Aperçu" (ou bouton raccourci) - bouton 2 pages (ou plusieurs pages) - bouton "options d'impression: aperçu" pour régler la disposition, les marges et le format - bouton "imprimer l'aperçu" Pour OpenOffice Impress (2.x) ça se passe via le mode d'affichage "prospectus", qui te permet de disposer tes diapositives sur une même page, en ajoutant éventuellement des notes pour des lignes vides pour prendre note manuellement. Plus d'infos: http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/impress/Impress_Prospectus.pdf en espérant que ça te convienne. B. PS: pour des montages beaucoup plus compliqués tu peux toujours exporter un pdf depuis OpenOffice, puis utiliser pdftk pour réduire/combiner/tourner tes pages: (http://www.accesspdf.com/pdftk/). pdftk est disponible pour la plupart des distributions Linux, Windows et Mac OS X. PS2: désolé pour le délai, j'espère que ça servira au moins pour une prochaine fois. |
Ca aura servit pour ceux qui cherchent via Google comme moi
Merci beaucoup |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 15/06 11h19 | [OpenOffice 2.1] Insérer 1 page avant 1 table | 0 |
| 16/03 14h29 | [Debian Sarge] Installer OpenOffice 2.1 | 4 |
| 29/05 17h52 | [Imprimante HP serie 1300] Impression page | 4 |
| 28/01 16h54 | OpenOffice 2.1 | 3 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 2,863.28 € Compufirst |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |