|
|
|
| Installer java et flash player sur opera par christiane13480 |
mardi 9 janvier 2007 à 13:57:23 |
Configuration: Mandriva 2007 Opera
bonjour,
pour installer flash c'est le meme chose que pour firefox regarde ici logiciel libre installation firefox 2 0 java flash en ce qui concerne jre, apparement faire un lien dans plugins ne suffit pas.... L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
|
j'ai copié le résultat :
ln -sfv /usr/local/jre1.6.0/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so /usr/local/opera/plugins création du lien symbolique `/usr/local/opera/plugins' vers `/usr/local/jre1.6.0/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so' ln: création d'un lien symbolique `/usr/local/opera/plugins' vers `/usr/local/jre1.6.0/plugin/i386/ns7/libjavaplugin_oji.so': Aucun fichier ou répertoire de ce type |
Salut,
tu as installé opera par urpmi donc en aucun cas tu n'as pas opera dans /usr/local tape en root updatedb et affiche locate opera | grep plugins lami20j
|
tout ça c'est bien mais ça ne me dis pas si il faut installer flash player ou non |
tout ça c'est bien mais ça ne me dis pas si il faut installer flash player ou non
si tu crois que en parlant comme ca tu va obtenir des reponses..... sans parler que tout est expliqué dans le lien que je t ai donné L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Christiane13480,
As tu essayé de taper dans la barre d'adresse ce qu'a indiqué aruju ? (opera:plugins). Si les plugins sont installés, ils apparaitront. Sinon, il faut installer flash.
|
en+ lami20j t'a demmandé affiché les resultats des commandes installer java et flash player sur opera#4
et il aurait aranger tout ca....... L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde |
Je pense qu'en suivant pas à pas le tutoriel écrit par lami20j et au besoin en adaptant les commandes à opéra, tu devrais pouvoir t'en sortir.
|
oui je l'ai fait mais sur certain site ont mes demande toujours flash player |
bonsoir je te remercie j'ai remplacé local par lib mais je n'arrive toujours pas a visionner les sites
bonne soirée et merci encore de ton aide |
bonjour pouvez vous me dire svp comment faire pour installer flash player
merci |
Salut, c'est re-moi ;-)
Peux tu ouvrir une console et taper ou coller dedans la commande suivante whereis opera puis copier ici le résultat ? Je ne promets rien mais j'ai peut-être une idée
|