Formulaire Access 2010

Fermé
Ketum Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 6 août 2012 à 16:30
Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 août 2012 à 15:56
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans le monde d'Access... J'ai presque réussi à faire ce que je voulais en utilisant un modèle fournit avec Access et en le modifiant à ma sauce. Mais il me reste reste un bug que je n'arrive pas à résoudre dans une macro sur un formulaire qui fait appel à la fonction "Parcourir un état". A priori l'objet est mal défini, mais je ne sais pas quoi changer ! Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il m'aider ? j'enverrai le fichier à celui qui pense pouvoir m'aider...

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12069 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 1 431
6 août 2012 à 22:57
Bonjour,
Une description exacte de ce que vous voulez réaliser (résultat à obtenir) ... !
Mettre votre base (compresser en ZIP ou RAR) sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien.
0
Ketum Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 1
7 août 2012 à 11:51
Bonjour,

Voici le lien pour charger le document :

https://www.cjoint.com/?BHhlNAXYCt6

En fait, sur le formulaire "principal", onglet "Centre de rapport", il y a un bug avec le rapport "Taches par projet" et je ne comprends pas d'où vient le problème ! L'état "ÉtatTâchesProjet" fonctionne très bien, en revanche, c'est au niveau du formulaire "ProjetÉtatParamétré" qu'il y a un problème. Il y a une liste déroulante avec une macro intégrée comprenant une fonction parcourir un état. c'est cette macro qui plante !

Merci d'avance aux personnes qui prennent du temps pour m'aider...
0