Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

si tu n arrive pa a avoire google tu peut pa jouer en ligne je peut t aider moi
0
SALUT K2 OU2 JAIMER2 BIEN SAVOIR KOMEN RENCONTR2 DES JOUEURS A PES 2008 JARRIVE A RENTR2 EN TRANSMITION M2 YA PERSONNE
0
bonjours tout le monde .voila jais un pb pour me connecter a internet :jai tt suivi le guide sur psp.gen et o moment de la connections sa marque adresse ip en cours d obtention et apres c marquer une erreure est survenue le delais d attente pour l obtention d une adresse ip est écoulé .je trouve pas la solution ?
0
APUIS SUR LE BOUTON REG DE TA LVE BOX OU TA NEUF BOX ET POSITIONNE TOI A COT2 DE TON POINT DACCES et si sa ne marche pas reconfigure t parametre de connexion manuellement et a la fin il te demande de sauvegardé ne sovegarde pas et revien o menu internet et normalement si ta un bon reseau c bon minimun 8
0
Donnovan1993
10 mars 2008 à 19:01
Bonjours a tous j'ai un problème sur ma psp je n'arrive pas a me connecter sur internet j'ai une adsl club internet et j'ai suivis toutes les instructions a la lettre sur le site: pspgen.com pourriez vous m'aider svp!!!!!!!!!???????
0
Donnovan1993
10 mars 2008 à 19:02
pour info ma psp est une version 6.60!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé suivi vos indiquation mais esceque il faut changer le masque de sous reseau,le dns primaire le dns secondaire
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 21:01
Voila j'ai une PSP Slime and lite et pour me conecter il faut le Nom d'utilisateur et un Mot de passe mais je ne sai rien de tout sa .j'ai essayer admin mais sa marche pas.Je sui cher NEUF WIFI.esque je sui obliger d'acheter un clé usb? Merci de me repondre.Svp
0
pour mettre internet sur la livebox j ai fiat tou cce que vous aver di et il y a ecrit le delaipour l echang de cles est ecouler
0
bonjour je m'appele julio le mot de passe ses 0000 moi aussi au début je l'avait pas trouver salut
0
ou je marque ce code
0
Oui bonjour
j'ai un problème avec ma psp des que j'essai de me connecter ils me disent :"une erreur de connexion est survenue impossible d'établir une connexion avec le point d'accès.
verifier les paramètres de sécurité du reseau et reessayer.
Est que quelqu'un a la solutoin merci d'avance !
0
coucou moi je voudrai savoir comment mettre internet sur ma psp j'ai la livebox mais le blème c'est que quand je tape mon code wep sa marque qu'il, est trop long réponder moi
merci d'avence
0
il fo le wifi pr c connecté ac la psp ???
0
je n'arive pas a meconecter a internet avec ma psp alor que quand je test ma conexion il me diz que sa marche
0
oui moi je n'ai pas de livebox j'ai ALCATEL je ne sais pas si vs connaisez et je n'arrive pas a me connecter !
0
-=NicoO_YoDaa=- Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
14 avril 2008 à 14:06
Bonjour a tous ! :)

Comme certains je m'arrache les cheveux a essayer de configurer ma psp... j'ai testé tous ce que je pouvais et je n'arrive toujours pas a la faire surfer sur la vague du net.. voici ma config :

Je me suis rendu sur la page de config de ma livebox (sagem) ==> 192.168.1.1 ==> réseau sans fil ==> adresse mac activé ==> j'ai ajouté l'adresse mac de ma psp
le type de sécurité de ma livebox est de type WPA (aes) (le canal a t'il une importance ?)

J'ai tout configuré dans ma psp :

paramètres réseau ==> mode ac hoc ==> automatique (j'ai également essayer d'indiquer le meme canal que celui de la live)

paramètres réseau ==> mode infrastructure ==> selection de ma livebox ==> même SSID ==> sécurité wpa-psk (aes)==> j'ai bien entré mon mot de passe
==>config de l'adresse ==> personnalisée (j'ai également essayer en facile)==>manuelle :


adresse ip : 192.168.1.60 (<< aucun autre ordi sur le réseau n'a la même)
masque sous réseau : 255.255.255.0
dns primaire : 192.168.1.1
dns secondaire : 0.0.0.0



==> serveur proxy==>ne pas utiliser==>navigateur internet==>ne pas démarrer==>même nom de connexion==>save des paramètres==> j'appuie sur le bouton d'association==> tester la connexion = impossible d'établir une connexion avec le point d'accès vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer...


Je tiens a dire que l'interrupteur wifi de la console est bel et bien activé et que la livebox et en mode association pendant la manipulation. De même, j'ai essayer la manip sans aucune sécurité .. et sa n'a toujours pas fonctionné.
J'ai également redémarré ma livebox plusieurs fois mais rien à faire.. :(
0
bonjour.
Mon copain c'est acheter une psp , il voudrai se connecter a internet avce maisnous ne savons pas comment faire.

Pourriez vous nous aider ? merci davance
0
caisse2056 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
15 avril 2008 à 22:42
Moi jai réussi a me connecter a internet garce à https://gamergen.com/psp/ avec le CHAT ! !
J'ai une Psp Fat (L'autre que la slim&lite) je l'ai mise en version 3.80 pour avoir le Navigateur Internet, puis je suis allé sur Paramètre > Paramètre réseau > mode infrastructure > Scan (Cela va chercher les Modérateurs) choisissez celle qui vous appartient > choisissez Wep qui doit se situé en dessou de votre neufbox 4 > appuiez que sur le fleche de droite.
Une puis vous allez dans votre Navigateur Internet et selectionnez votre Connexion que vous avez créée puis cliquez sur le bouton TRIANGLE et selectionnez Saisie d'adresse puis vous mettez l'adresse URL que vous voulez.
PS : L'affichage est pas correctement bien affichée a toutes les Pages !
pour aller sur MSN à partir de votre PSP,
Il faut saisir l'URL : https://ebuddy.com/ puis choisissez MSN Mobile normalement, puis entrez vos identifiants et commencez à discutez a ceux qui sont en ligne (Disponible avec tous les modérateurs Internet : Exemple : Livebox - Neufbox - Alicebox . . .)
0
euuh c'est quoi le ssic ?
0
j'ai ue psp et quand j'éssaiye de aller sur internet sa fait euure .... mercie d'avance
0
Bonjour,

Moi jarive a aller sur internet mais quand je recherche un truc dans le moteur de recherche orange rien ne safiche il nia pas de recherche c tou blan sauf le hau ou il ya le moteur de recherche je ne comprend pas pourquoi


Merci de me repondre
0