Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

salut ! j'ai une psp version 2.71, quand je veux la connecté avec une autre psp j'ai le message suivant "une erreur interne et survenue " suivi d'un nombre merci de repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut ! j'ai une psp version 2.71, quand je veux la connecté avec une autre psp j'ai le message suivant "une erreur interne et survenue " suivi d'un nombre merci de repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alexlt49 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 11
26 déc. 2007 à 16:22
en faite pour ce connecter à internet avec une livebox inventel ou une sagem, il faut activer le mode infrastructure qui ce trouve sous la livebox, cela permet d'accepter les périphériques de ce connecter à son réseau, mais la plupart des tutos sur internet l'oubli, c'est pour ca que certaines personnes n'y arrivent pas.

je ne di pas que celà concerne tout le monde mais une bonne partie !

:), bon surf
0
alexlt49 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 11
26 déc. 2007 à 16:28
pour les problèmes avec une livebox sagem : suivez ce tuto :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/14679-tutoriel-connexion-internet-avec-une-livebox-sagem.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous!!
j'ai une PSP slim et light et j'aimerais me connecter a un reseau wifi
pour cela je dispose d'un boitier ADSL freebox HD sa fait quelqhe moi que j'ai internet et j'aimerais maintenant activer mon reseau wifi,je suis aller sur mon compte de free pour parametrer,j'ai activer le routeur et le wifi j'ai genere une clef wep ou wpa une foi cliquer sur envoyer je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a trouver le wifi pourtant je n'est pas masquer mon SSiD....
je ne sais pas si j'ai bien parametrer la fonction wifi....je tourne en rond help!

j'ai windows XP et pas de carte wifi sur mon pc
une personne peut il m'aider?
0
Salut alex pour te connecter a internet il faut
- aller ds parametre au menu
- dans le parametre vas dansparametre reseau puis appuis sur croix
- selectionne mode infrastructure et selectionne mouvelle connexions (si tu en a deja fais une appuis sur triangle et supprime la !
- ensuite va dans SCAN et choisi la freebox
- OUBLI PAS D'ALLUMER LE BOUTON WLAN !!!!
- ensuite pour le code Wep ou Wpa retourne la freebox le code est ecrit !!!
- ensuit dans configuratioj de l'adresse appuis sur facile
- fais continuer en appuiyant sur la fleche droite et c'est bon
0
slt , moi g un probleme c avec la clé wep il di les caractere son invalide pourtant je met b1 tt en majuscule en sans espace oO
aider moi svp
0
faut il absolument la wifi pour se connecter a internet
merci d'avance
(très urgent)
0
alexlt49 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 11
4 janv. 2008 à 00:08
oui je pence qu'il faut absolument le wifi, je ne voit pas d'autre solution!

:)
0
alexi comment pourrais je faire pour me connecter a 192.168.1.1 en mettant cela dan la barre d adresse mais je n arrive pas a y accceder mais comment pourrais je y faire et par google il m en donne plein d info je comprend rien je te permet de te poser la question car je voi ke tu t y connai quan mme bien ces pour ca
0
Bonsoir jé un problème avec ma psp jsp ke vou pouvé maidé
alor je possède la darty box jé installé la wifi il i a peu de tem mé elle fonction car jé déja branché ma ps3.
Pourtan je sui tte lé instruction é un foi ke je sui sur le navigateur internet é ke je tape une adresse jatten sa se conecte é pui je voi un message affiché en disan ke le delais du tem é dépassé ke doi je fiare pour ke sa marche ??? merciii de me répondree
0
salut
jai un probleme jai la live box et je ne peux pas me connecter sur internet jai acheté un clés wifi


veullez maider svp je deprime
0
slt g ma psp é je voufrai avoir un connexion a internet svp aider moi , lorsque g finie de faire les parametre en me demande de de sauvegardé é de testé la conexion j'appuye sur x et la il me mette une erreure de connexion est survenue l'interrupteur wlan n'est pas activé aider moi
NOM DE CONNEXION connexion 1
SSID Wanadoo_83cd
aider moi
0
slt g ma psp é je voufrai avoir un connexion a internet svp aider moi , lorsque g finie de faire les parametre en me demande de de sauvegardé é de testé la conexion j'appuye sur x et la il me mette une erreure de connexion est survenue l'interrupteur wlan n'est pas activé aider moi
NOM DE CONNEXION connexion 1
SSID Wanadoo_83cd
aider moi
0
tu a la premiere psp ou la derniere ???
0
bonjour j ai eu une psp est j arrive pas a me connecter sur internet
je dispose d un psp 2.71 j ai une neuf box avec wifi connecter a mon ordinateur portable
merci
0
bonjour j ai eu une psp est j arrive pas a me connecter sur internet
je dispose d un psp 2.71 j ai une neuf box avec wifi connecter a mon ordinateur portable
merci
0
ou ce trouve la cle wep ? reponder mo svp !!!!!!!
0
SA C TON PROBLE;E
0
bonjour
alor j ai un proble je narrive pa a me connecté a internet depui cher moi mais du lycée sa marche pourtan cher moi mon ordi est connecté via la wifi pouriez vous m aidez merci d avance
0