Probleme connexion internet psp

Fermé
k4otik Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 8 janv. 2007 à 20:55
 barbara - 26 déc. 2008 à 21:41
Bonjour a tous ,

J'ai racheté une psp a un collegue version 1.5 ....enfin un bon petit cadeau.

J'aimerais aller sur internet avec. Un petit souci se pose le mot de passe je ne le connais pas.

Est-ce-que je peux le retrouver ? Si oui , comment ?

ou

Est-ce-que je peux aller sur internet par un autre moyen ?

merci de vos reponses a tous.
A voir également:

178 réponses

le naze du 57
26 oct. 2007 à 21:38
coucou
j'habite dans une résidence et quand je met scan sa me met tous les modem de mes voisins et sa me met pas le mien comment je fait s'il vous plait ????????










... merci d'avance ( j'ai la freebox et j'ai l'inpression que sa marche moin bien que les autres modem mais bon je n'y connais rien )
0
Bonjour,
tu te conect sur cel de ton voisin ci ili pas de securite
0
volkanbelgemen Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
16 nov. 2007 à 23:24
comment ont se connecte sur internet sur la psp
0
mai comment aktiver l'interupteur WLAN?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
3 déc. 2007 à 21:13
c'est le bouton qui est juste en bas à gauche sur le coté de la console.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa me mai kil i a une erreur de connection est survenue .vérifier les parametre de sécuriter du réseau et réessayer
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
3 déc. 2007 à 21:30
tu as éssayé de te connecter sur un réseau qui est sécurisé, tu ne peux pas y acceder, tu n'en a qu'un qui apparait dans ta liste ?
0
bonjour tout le monde moi c pas pareille mon probleme g suivi tout cke vou disé mes le probleme

SA ME MARKE : une erreur de conexion est survenue.LINTERRUPTEUR WLAN NEST PAS ACTIVé.

commen je fait pour l'activé ?? g la live box orange voila ! merci de maidé jv continué a chercher
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
5 déc. 2007 à 21:20
l'interupteur wlan est le petit interrupteur qui est sur le coté gauche de la psp.
0
je n arrive pas a aller sur internet avec ma psp quand il y a un reseau non securise meerci de m aider
0
SAlut a tous

moi sa fait connextion au points d'acces en cours après obtenation de l'adresse ip et a cause de sa je n'arrive pas a la sur internet!
Tout les première manip nikelc'est bas je fais test de la connextion c'est bon nikel je vais sur le navigateur il sa me fait sa, je suis chez orange j'ai une livebox inventel et g bien supprimé tout la sécurité! help svp!
0
et voila sur le site il montre que losque l'on saisie l'adresse internet sa fait un chargement moi sa me fait juste le rond ou la goute d'eau en bas a droite normal?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
9 déc. 2007 à 11:12
pour K4otik : rétablit la configurtion par défaut pour réinitialiser la console.

pour rde 476 : ne saisit pas d'adresse fait configuration de l'adresse facile et il va te dooner une adresse ip automatique.
0
bonjours a tous, je n'arrive pas a connecter internet sur ma psp.ma psp est en version 3.03.et j'ai sfr box.aider moi svp.merçi.
0
slt a tous le monde je n arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp quand il ya un reseau non securiser comment dois je faire merci de m aider
0
j ai a peu pres le meme probleme comme toi quan je veus aller ca me marque de verifier mes parametre de securiter et de reseau mais tout fonctionne correctement je comprend pas
0
slt gé une psp é l me demande la clée wap, pouvé vou me dire ce que c exactement???????? MERCI
0
c quel mt de pase que tu conné pas???????????????
0
bonjour j'aimerais savoir les modification qu'il faudraient faire pour mettre internet sur ma psp parce que j'ai club internet et avant cela marcher très bien avec alice si quelqun a club internet peut il me repondre
0
et ces koi la cle wep pr metre le code
0
sofian_palot
25 déc. 2007 à 17:23
salut tout le monde. Moi j'ai la PSP slim & lite et j'ai le même problème que mete . aidez nous SVP
0
slt je m'appelle remy j'ai 13 ans et je vais sur internet avec ma psp alors que je n'ai meme pas d'ordinateur je te le jure
0