Http://www.sarenzalando.com/

xaneur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 19:13
 Mimi - 7 juin 2013 à 23:15
bjr j'aimerai savoire comment payer via visa sur se site internet , a chaque fois je fait ma commande , je valide le panier avec mon adresse , je choisie le mode payment visa et aprés plus rien , il m affiche que mon panier et en attente --' , merci de m'aider

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 20:00
est tu sur de ce site ?
dans 15 jours, tu reviendra là pour nous demander si c'est normal que tu n'a toujours rien reçus.....
prend les devant et renseigne toi avant de sortir ta C.B.
ce site est une arnaque !!!
donc, soit tu va recevoir de jolies contrefaçons, soit le colis sera bloqué en douane, soit, tu sera simplement prélevé....pis c'est tout !
se renseigner avant de la fiabilité du site et non apres commande, c'est plus prudent !
1
xaneur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 21:08
j'ai regarder plusieurs commentaire sur se sujet , avec le méme site , ils disaient que tous avaient recus leur colis , aprés je c'est que c de la contrefacon , mais je ne me vois pas mettre 500 euro de fringue alor que la je pe en avoire pour 100 méme pas .
0
Dieu45000 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 2
5 août 2012 à 21:19
c'est fou ces gens qui veulent faire les playboy alors qu'ils ont pas les moyens
0
Utilisateur anonyme
5 août 2012 à 21:48
et ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils risquent à acheter de la contrefaçon.........
0
Mimi > Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 23:15
Comment peut-on trouver des sites de contrefaçons alors que c'est interdit et passible d'amende. Absolument d'accord sur le fait de jouer la frime qd on n'en a pas les moyens et pas étonnant que nos emplois disparaissent en France et que nos entreprises délocalisent leurs productions. Il est encore possible d'acheter français à des coûts raisonnables et au diable la politique de faire comme "monsieur tout le monde" et dites-vous bien que les marques ne sont plus ce qu'elles ont été alors que dire des contrefaçons. Le trop bon marché est toujours trop cher.
0