TV samsung mauvaise reception de chaine

Fermé
rose_dawnson - 5 août 2012 à 13:48
 rose_dawnson - 6 août 2012 à 18:43
Bonjour à tous,

Alors voilà je possède une tv samsung Full HD le32b530p7w qui marche vraiment très mal. En effet quand je fais une recherche de chaine elle me trouve toute les chaines de la TNT mais seulement 5-6 marche correctement :(

J'ai essayé d'aller dans les menu faire une recherche de mise a jour, après la recherche j'ai un message qui me dit "logiciel non disponible pour la mise a niveau" Ma télé ne possède pas de port USB pour faire la mise a jour par usb... La télé est branché a l'antenne collective sur le toit de l'immeuble.

Est ce que je dois m'acheter une antenne d'intérieur pour améliorer ma réception ?

Si oui laquelle prendre :(

Merci de m'éclairée svp.

A voir également:

5 réponses

tyler93 Messages postés 1789 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 310
5 août 2012 à 13:53
oui tu dois te prendre une antenne d'intérieur
0
Ca sert a rien ces manips si.... ca vient de la réception-distribution

Cas antenne TNT collective defectueuse, contacter le syndic, ou gerant, ou proprietaire, ou hlm, ou gestionnaire..., qui fera appel à leur antenniste habilité..
0
Mais le problème viens de ma télé. J'ai une télé dans le salon et une dans ma chambre. Dans la chambre ça marche nickel et dans le salon ça déconne. J'ai donc inversé les deux télés et maintenant dans le salon ça marche nickel et dans ma chambre ça déconne.

Le problème vient donc de ma télé non ? Vu que l'autre fonctionne n'importe ou.
0
Up svp
0
Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2012 à 12:22
Bonjour

Ne fais pas de frais dans une antenne intérieure... vu que ton installation est correcte (testée avec l'autre TV...)

Si cette TV est encore sous garantie... le mieux est de voir avec le SAV...

Je ne pense pas (sauf erreur de ma part...) qu'une quelconque maj solutionnera le problème...
Ce défaut est-il survenu après un événement particulier ? (orage...)

@+
0
Merci de ta réponse. Non le problème a toujours existé mais je n'utilisais pas beaucoup cette télé donc j'y ai jamais vraiment prêté attention. Mais maintenant que j'en ai besoin, ça m'embête beaucoup.
0