Posez votre question Signaler

Installation de 7 en francais et anglais

jeway 406Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription 25 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2012 à 22:17
Bonjour,
J'ai installé les cd de restauration de windows 7 , je choisis le language français pour l'installation.
Lors du redemarrage du pc windows est en français, j'ai bien confimrer le choix du français lors de l'installation.
Je ne sias pas ce qui sait produit si quelqu'un peut m'aider car je souhaite indiws 7 en français.
Merci
--
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
indiws 7 ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faute de frappe windows 7
--
jeway 406Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription 25 février 2015 Dernière intervention - 2 août 2012 à 22:10
j'ai FR donc je ne comprends pas j'ai chosit le frnaçais comme langue d'installation, j'ai du confirmer mon choix toute l'installation s'est déroulée en français et que la pc a démarrer pour la première fois windows est en anglais.
Or je ne suis pas anglophone et donc je souhaite windows en français.
Lors de l'achat du pc j'avais fait l'installation de la même manière et il s'était installé en français.
Répondre
flavbleach 1980Messages postés dimanche 16 mai 2010Date d'inscription 22 août 2015 Dernière intervention - 2 août 2012 à 22:11
Une manipulation du vendeur qui a donné un OS qui fait que anglais peut-être...
Répondre
jeway 406Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription 25 février 2015 Dernière intervention - 2 août 2012 à 22:15
ben pas possible puisque lors de son achat il y a plus d'un an l'installation s'est faite correctement en français.
C'est depuis que j'ai voulu remettre le pc au configuration d'usine ce matin.
Répondre
flavbleach 1980Messages postés dimanche 16 mai 2010Date d'inscription 22 août 2015 Dernière intervention - 2 août 2012 à 22:16
Ah, désolé je ne peux pas t'aider :/
Répondre
jeway 406Messages postés vendredi 16 avril 2004Date d'inscription 25 février 2015 Dernière intervention - 2 août 2012 à 22:17
pas grave merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Installation de 7 en francais et anglais  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.