Transfert de photos par Picasa 3

Fermé
Tresmeur2270 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - 31 juil. 2012 à 14:36
Xavi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 18:28
Bonjour,

J'utilise Picasa 3 pour transférer des photos JPEG à ma famille ou des amis. Depuis quelques temps, le message de transfert s'affiche bien mais les destinataires ne reçoivent pas mes envois. Merci d'avance si vous avez la solution. De plus, j'ai acheté de l'espace supplémentaire pensant que ma limite de stockage était atteinte.
Bien cordialement

A voir également:

2 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
31 juil. 2012 à 15:14
Picasa est une solution très confortable, néanmoins, j'ai eu un témoignage similaire avec un voisin qui disait ne pas avoir reçu le mail de notification de Google mentionnant le partage de photos.

Il se peut que le pseudo que tu utilises dans google soit identifié comme du spam tout simplement.
0
Xavi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 18:28
Bonjour, moi aussi j'ai rencontré un problème de transfert photo avec Picasa. J'ai traité mes photos avec Picasa pour ensuite les transférer vers Pixum pour créer un livre photo, mais les photos sont restés comme telles, sans mes modifications. Cela avait pourtant marché il y a quelques mois. J'ai contacté Pixum (réponse rapide!) et ils m'ont conseillé de sauvegardé mes photos traités sur mon ordi et ensuite de les télécharger sur Pixum pour créer le livre photo. Peut être que tu trouveras une réponse dans les faqs de la rubrique livre photo de Pixum (https://www.pixum.fr/livre-photo Bon courage.
0