Developpement Ios sous windows

Résolu/Fermé
Nour2imen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 31 juil. 2012 à 02:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 juil. 2012 à 15:09
Bonjour à tous,
Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera
ma dernière année dans la licence, donc nous devons faire un projet et tout le monde entendez font généralement une application android
si je veux faire quelque chose de différent, alors je commencer à penser à faire une demande Ios et après qui font la même application
sur android comme ça je peux avoir une idée sur la plate-forme mobile la plus populaire, alors j'ai essayé d'installer Mac OS lion
mais malheureusement je ne pouvais pas le faire sur vmware ou avec windows 7 avec double boot, parce que j'avais un core 2 dio, sans
Soutien VT, j'ai donc été obligé d'acheter un nouveau pc, pourquoi je n'ai pas acheter un mac si je veux développer avec ios, tout d'abord
c'est cher et je suis ok avec pc, donc j'ai acheté un Dell i7 2670QM 8GO RAM Nvidia GT 525 M 1go Iam connecté avec la connexion sans fil, oui, alors je peux installer
Mac OS sur mon Dell nouvelle qui est en cours d'exécution sur Windows 7 64bits, j'ai donc téléchargé Mac OS X Lion des montagnes FINAL construire 12A269 préinstallé image VMware pour Windows PC créé
par mahmood1, tout va bien et maintenant le démarrage de Mac OS est ok mais j'ai quelques problèmes, je ne peux pas copier / coller glisser / déposer des fichiers entre Windows Seven et Mac OS
J'ai essayé de monter le darwin.iso d'une fusion téléchargé vmware 4.1.3 (dernière version) et essayé d'installer les outils VMware de Mac OS, mais ce n'est pas le