Developpement Ios sous windows

Résolu/Fermé
Nour2imen Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 31 juil. 2012 à 02:27
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 juil. 2012 à 15:09
Bonjour à tous,
Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera
ma dernière année dans la licence, donc nous devons faire un projet et tout le monde entendez font généralement une application android
si je veux faire quelque chose de différent, alors je commencer à penser à faire une demande Ios et après qui font la même application
sur android comme ça je peux avoir une idée sur la plate-forme mobile la plus populaire, alors j'ai essayé d'installer Mac OS lion
mais malheureusement je ne pouvais pas le faire sur vmware ou avec windows 7 avec double boot, parce que j'avais un core 2 dio, sans
Soutien VT, j'ai donc été obligé d'acheter un nouveau pc, pourquoi je n'ai pas acheter un mac si je veux développer avec ios, tout d'abord
c'est cher et je suis ok avec pc, donc j'ai acheté un Dell i7 2670QM 8GO RAM Nvidia GT 525 M 1go Iam connecté avec la connexion sans fil, oui, alors je peux installer
Mac OS sur mon Dell nouvelle qui est en cours d'exécution sur Windows 7 64bits, j'ai donc téléchargé Mac OS X Lion des montagnes FINAL construire 12A269 préinstallé image VMware pour Windows PC créé
par mahmood1, tout va bien et maintenant le démarrage de Mac OS est ok mais j'ai quelques problèmes, je ne peux pas copier / coller glisser / déposer des fichiers entre Windows Seven et Mac OS
J'ai essayé de monter le darwin.iso d'une fusion téléchargé vmware 4.1.3 (dernière version) et essayé d'installer les outils VMware de Mac OS, mais ce n'est pas le
travailler pour moi, même que j'ai essayé autre version du darwin.iso mais je pense qu'il ne devrait pas travailler parce qu'il est créé pour faire une relation entre Mac OS hôte et les autres
Mac OS invité, corrigez-moi si je me trompe, s'il vous plaît j'ai besoin de l'informer des gens qui ont une expérience dans Mac OS et de visualisation, car il est très
important pour, l'image que je choisis de faire une demande de iso et après que je face à un problème sans solution et je perds de l'année! parce que je ne
sucseed! donc s'il vous plaît de partager avec moi votre expérience et de conseiller, je suis vraiment nouveau dans Mac OS, j'ai donc beaucoup de questions et j'espère que je suis à la place rigth
si ce n'est pas s'il vous plaît me dire où poster ce message pour avoir un peu d'aide et je vous remercie à l'avance, donc s'il vous plaît voici quelques questions:

* Puis-je développer une application sur mon OI Dell i7 2670QM 8GO RAM Nvidia GT 525 M 1go avec vmware qui peut fonctionner sur Iphone sans problème, si oui comment?
* Puis-je développer une application sur mon OI Dell i7 2670QM 8GO RAM nVidia 525 M gt ??1go avec double boot qui peut fonctionner sur Iphone sans problème, si je peux faire? annonce l'USB, du son, sans fil, les appareils? travailler?
* Qui est le plus facile? et le meilleur?
* La version de Xcode devrais-je installer?
* Pourquoi il ya beaucoup de mises à jour de Xcode?
* Pourquoi le changement de code avec les nouvelles versions de Xcode et puis les livres et Tutos sera périmé rapidement?
* Comment partager des fichiers copier / coller glisser / déposer entre l'hôte et son invité Windows7 Mac OS montagne du lion?
* Puis-je améliorer la qualité du son? il pas que cela peut être un problème dans le développement Ios?
* Ce que je peux faire les mises à jour avec Mac OS sur vmware ou en dual boot si elle sera disponible?
* Quel est le problème que je peux faire face à Ios développement avec mac os sur vmware ou dual boot?
* Pourquoi, dans Safari parfois je ne peux pas sélectionner le texte? mais parfois je peux choisi le même texte qui n'a pas fonctionné avant?

s'il vous plaît, prenez votre temps pour m'aider, et ce sujet pour vous aidera beaucoup de personnes qui veulent commencer à développer des applications IOS et qui veulent
installer le système Mac OS, s'il vous plaît partager votre expérience précieuse d'années avec Mac OS et PC, je vous remercie à l'avance, je suis vraiment perdu
et en fonction de vos réponses je vais choisir si je vais développer un ios dans mon prject à l'université ou non, espérons que je peux parce que
J'ai acheté ce PC nouvelle de faire ce? J'ai pensé que je pouvais contourner le problème VT? de toute façon j'ai un nouveau pc ...
Merci :)


A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
31 juil. 2012 à 15:09
Bonjour,

" alors je peux installer Mac OS sur mon Dell"...

Pratique interdite par la licence Apple.
0