Problème avec Scan MBAM

Fermé
Ded0 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 29 juil. 2012 à 15:07
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 - 29 juil. 2012 à 16:41
Bonjour a tous, alors voila j'ai une petit problème, hier soir, comme je le fait de temps en temps j'ai voulu lancer un SCAN MBAM, donc je lance MBAM, j'effectue la MàJ, le soft se lance, et je décide alors de lancer un scan complet.

Or, le scan se stoppa au bout de 4 secondes.
J'ai réessayer plein d'autres scans, a chaque fois il se stoppent entre 58 et 20 secondes.

Et de ce fait j'ai peur d'être infécté, je me dit que peut être ca peut venir d'un virus qui coupe le scan ou un truc dans le genre.
Pourtant mon PC n'as aucun ralentissement ni problème, mais j'aimerais quand même etre sur de pas être infécté.

Voici un exemple de log après un scan foireux


Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.07.28.07

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Ded0 :: DED0-PC [administrateur]

29/07/2012 14:54:12
mbam-log-2012-07-29 (14-54-12).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 2016
Temps écoulé: 17 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)



Voila, quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2014 403
Modifié par Bridget. le 29/07/2012 à 16:45
Bonjour Ded0,

Le mieux est en effet de désinstaller MBAM et de le réinstaller.
La base virale est peut-être corrompue. Il faut la mettre à jour avant chaque examen.
Autrement le rapport collé ne montre aucune infection ....de malwares, ce en quoi cet outil est spécialisé. ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas autre chose. Mais si le pc roule bien, que toutes tes mises à jour sont faites et que tu as une saine pratique du net, pas de souci. Maintenant pour te rassurer, si tu veux fais un ZHPDiag.

Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

- Laisse toi guider lors de l'installation,
coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag et choisis "exécuter en tant qu'Administrateur"
- Clique sur le tournevis à droite. Choisis "Tous"
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site : http://pjjoint.malekal.com

Comment faire :
Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com
* Clique sur le bouton "Parcourir"
* Sélectionne le fichier que tu veux héberger et clique sur Ouvrir
* Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche (L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est par ex : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015
* Copie ce lien et colle-le dans ta prochaine réponse.

Cordialement Bridget.
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Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 15:12
Réinstalle Malwarebytes ou utilise un autre logiciel de scan :)
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