Schneider srv 645 dvd-r

Fermé
marie42 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 20:51
pascal2901 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 9 juin 2015 à 08:03
BONJOUR
Je voidais savoir comment je peut me procuré la notice d'utilisation pour un gaveur de salon dvd-r schneider srv 645
celle que j'ai n'est pas trop detailler
Merci et bonne année
A voir également:

13 réponses

nicoboy07 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 5
1 mai 2007 à 15:30
moi je voudrai bien savoir si il y a un site schneider ? merci
5
Bonjour, j'ai la doc du 645 SRV, avec mon scanner je devrai pouvoir en faire une version electronique, cela vous intéresse t-il ?
4
Gilsy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2007
29 avril 2007 à 01:49
bonjour . Je suis a la recherche moi aussi de la notice du srv645. Avez vous pu la scanner ?
0
Lorenge45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 13:42
Bonjour,

Je viens d'acheter ce graveur d'occasion mais sans la notice.
Si vous l'avez scannée, pouvez-vous me l'adresser par mail.

Merci d'avance
0
Je suis désespérément à la recherche de la notice du lecteur enregistreur SCHNEIDER SRV 645. Je crois savoir que vous la possédez. Vous serez t'il possible de me la transmettre par e-mail? Je vous remercie d'avance.
0
vero > nana
29 juin 2008 à 15:01
as tu reussi a trouver la notice pour le schneider srv645 car on m'a donné ce lecteur sans la notice et je n'arrive pas à m'en servir peux tu me faire parverci d'avance
0
ce du graveur shneider m(interesse serait il possible d'en avoir une copie
0
bonjour,
désolé de ne pas pouvoir répondre a ta demande car je suis dans le m^me cas que toi. Si je trouve ctte notice je te fais par de l'adresse .bonne recherche
0
J'AI LA NOTICE DE CE SCHNEIDER mais elle est volumineuse. (80pages)

Y a t'il des secteurs particluiers que je vous envoie par photocopie.

A ++

C.V.
0
bonjour, pouvez-vous me faire passer la notice du lecteur DVD SRV 645. Je suis prête à vous dédommager si besoin est. Merci pour votre réponse.
0
serait il possible d'avoir les explications pour graver un dvd r+ a partir d'un camescope merci d'avance veve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoboy07 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 5
1 mai 2007 à 15:26
bonjour ,

moi aussi j'aimerai bien avoir la notice du lecteur dvd recorder 645 car je ne la trouve plus merci d'avance !!!
0
Bonjours

J'ai acheter un lecteur DVD Vidéo scheider SRV 645 mes je n'et pas la notice peut tu me l'envoyer ce serait ipere simpas merci
0
salut, le srv645 est un clone du philips dvdr610 donc il est possible de telecharger la notice sur leur site ;)
0
bonjour, j'ai perdu ma notice!!je viens d'achetet un téléviseur, j'aurai besoin de les mettre en phase,merci pour la notice.cordialement
0
bonjour,
voulais vous me faire parvenir la notice pour le schneider srv 645
merci
0
Je viens de me procurer un lecteur DVD enregistreur SCHNEIDER SRV 645 mais je n'ai pas la notice. Se serait vraiment sympa de l'envoyer.
0
re,

comme deja dit plus haut, telechargez la notice du philips dvdr610 ; c'est le meme ;)
0
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Un petit hic : je suis allée sur le site PHILIPS, ils ont effectivement la notice du DVDR 610 mais cela engendre un coût aussi je voulais m'assurer que le SCHNEIDER SRV 645 correspondait bien au PHILIPS DVDR 610. Merci pour votre réponse.
0
un cout ? mais c'est gratuit les telechargements de notices !

sinon chercher dvdr610 manuel sur google et vs tomberez sur un lien. c'est bien le meme.
0
Merci pour l'info qui m'a été très précieuse. Il ne me reste plus qu'à étudier maintenant la notice et voir si mon lecteur fonctionne. Je vous remercie encore une fois.
0
mais de rien ;)
0