BONJOUR
Je voidais savoir comment je peut me procuré la notice d'utilisation pour un gaveur de salon dvd-r schneider srv 645
celle que j'ai n'est pas trop detailler
Merci et bonne année
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe
On peut effacer un CD-R ou un DVD-R
Réalité
FAUX.
Explications
Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible.
Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD
Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
Bonjour,
désolé de ne pas pouvoir répondre a ta demande car je suis dans le m^me cas que toi. Si je trouve ctte notice je te fais par de l'adresse .bonne recherche
Je suis désespérément à la recherche de la notice du lecteur enregistreur SCHNEIDER SRV 645. Je crois savoir que vous la possédez. Vous serez t'il possible de me la transmettre par e-mail? Je vous remercie d'avance.
As tu reussi a trouver la notice pour le schneider srv645 car on m'a donné ce lecteur sans la notice et je n'arrive pas à m'en servir peux tu me faire parverci d'avance
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Un petit hic : je suis allée sur le site PHILIPS, ils ont effectivement la notice du DVDR 610 mais cela engendre un coût aussi je voulais m'assurer que le SCHNEIDER SRV 645 correspondait bien au PHILIPS DVDR 610. Merci pour votre réponse.
Merci pour l'info qui m'a été très précieuse. Il ne me reste plus qu'à étudier maintenant la notice et voir si mon lecteur fonctionne. Je vous remercie encore une fois.