Pas d'autorisation d'accès à l'empl fichier..

Fermé
ulysse68 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2012 à 14:08
Bonjour à vous.
J'espère être sur le bon salon pour ma question.
Je souhaite récupérer des photos sur un DD qui tournait sur Win XP, pour les mettre dans mon ordi qui tourne sous Win 7.
Je connecte le DD en USB puis: Démarrer- ordinateur---DD---Doc and setting---Nom---Mes documents---Mes images.
J'ouvre un des dossier correspondant à une série de photo, et lorsque je veux ouvrir une images, j'ai le mess. suivant.
<<La visionneuse de photo Windows ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier>>.
Je fais un clic droit---propriétés---sécurité---continué---je clic sur mon nom d'administrateur---OK---OK---OK et tout se ferme.
Clic droit sur la même image,---partager avec---Des personnes spécifiques---partager---suivant---terminé, et la photo apparaît.
J'ai des centaines de photos à récupérer, et je voudrais savoir par quel moyen les récupérer toutes d'un coup, ou au moins par dossiers complet et non une à une.
Merci par avance, et désolé pour la longueur de mon texte, mais je voulais être précis au maximum.
Cordialement.






<config>Windows 7 /
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
29 juil. 2012 à 14:01
Bonjour.

C'est le système NTFS , sous Windows explorer , faire un clic droit sur le disque

externe , puis -> Propriétés , voir si il existe un onglet Sécurité .
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 14:08
Bonjour,
Il faut te rendre propriétaire du Dossier, dans l'onglet Sécurité, clic sur Avancé, onglet Propriétaire, sélectionnes ton nom, tu coches aussi la case "remplacer le propriétaire des sous conteneurs et des objets", Appliquer et OK.
Il faut peut être le faire sur le dossier Documents and setting
0