Je n'arrive pas à poster un sujet sur l'autre

Fermé
bylka019 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - Modifié par bylka019 le 27/07/2012 à 22:45
 poulet - 28 juil. 2012 à 07:57
Je n'arrive pas à poster un sujet sur le forum de santé

"Attention !
La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !"


au cas où si on peut m'aider, mon message est celui ci :

"Bonsoir, mon médecin m'a prescrit ce médicament : Tetralysal
il m'a dit de le prendre en dehors des repas, sur la notice je vois que c'est préférable de le faire

sachant que je fais le ramadan, est-ce que c'est vraiment important de le faire en dehors des repas? puis-je boire de l'eau ? voire même des boissons gazeuses et jus ? ou bien ce sont vraiment les REPAS (d'un minimum de consistance) qui sont à éviter?

merci de bien vouloir me répondre ! :)"

2 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2012 à 22:46
Perso , je suis musulman et on ne t'interdit pas de faire pas faire le ramadan , pour les croyan le dieu pardonne

cepandant poster dans le mauvais forum :S
0
bylka019 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 17
27 juil. 2012 à 22:48
non mais je voulais savoir si je pouvais caler mes médicaments dans la nuit
et oui le problème ici n'est aps là, c'est que justement je n'arrive pas à poster le message dans le bon forum
0
Bonjour

Oui si le mode d'emploi et le médecin dit de le prendre en dehors des repas c'est important pour que le médicament fasse de l'effet.
Avec le médicament on peut boire c'est les aliments consistants qu'il faut éviter,
indépendemment de la question du respect ou pas du ramadan.

Donc si un médicament est pris la nuit et en dehors du repas, ça te complique un peu la vie mais tu continue le ramadan.
Demande a un médecin si tu peux prendre tetralysal la nuit je connais pas les médicaments et les maladies.
0