|
|
|
|
Posté par
loberny, le vendredi 5 janvier 2007 à 12:41:14salut,
il ne sert à rien dans ce cas de partager l'imprimante sur le poste local. le partage est du réseau windows tandis que le RDP (bureau à distance ou terminal server) ne l'est pas du tout. il ya une option dans la connexion terminal server pour dire que l'on veut utiliser une imprimante locale, mais dans bureau à distance, je ne sais plus et je n'en ai pas sous la main pour vérifier. voir: http://www.jurixt.com/xp/xp_02.htm mais si c'est un domaine, il faut que ton imprimante locale fasse partie des imprimantes partagées du domaine. et ... Voili Voilou Voila !
|
tu parles de vitesse de réponse, je crois bien que j'ai parlé un peu trop vite sans bien analyser.
je retire ce que j'ai dit un trop vite au départ. le (les) PC sont membres d'un domaine ou pas ? si oui il faut que l'imprimante locale soit connue au niveau du domaine, donc partagée . et ... Voili Voilou Voila !
|
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 24/04 15h26 | Partage imprimante avec alicebox | 2 |
| 14/04 19h58 | Partager imprimante Xp-Vista | 5 |
| 05/04 09h10 | Comment partager imprimante? envoyer msg? | 3 |
| 01/04 16h37 | Partage imprimante | 1 |
![]() | Koffeephoto - KoffeePhoto vous permet de créer et d’organiser vos albums photo sur votre ordinateur en toute simplicité. Il est possible... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Konica Minolta Magicolor 5450 | Catégorie: Imprimante | 539.00 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta Magicolor 2590MF | Catégorie: Imprimante multifonctions | 558.00 € Pixmania |
![]() | Konica Minolta PagePro 1380MF | Catégorie: Imprimante multifonctions | 147.80 € Cdiscount |