Posez votre question Signaler

Uplay ne marche pas!

philosof - Dernière réponse le 27 juil. 2012 à 16:30
Bonjour,
hier j'ai acheter sur steam le jeux anno 2070, tout c'est bien dérouler durant le téléchargement. Jusqu'à temps que anno me demande de télécharger uplay de ubisoft, je l'ai télécharger et je me suis créé un compte, finalement j'ouvre anno 2070 et sur uplay sa dit "impossible de télécharger les informations du jeu". j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait cordialement philosof.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
je voudrais bien vous aider mais malheureusement j sais même pas ce jeu :( !!

SVp aide moi sur '' Mon problème avec la Cheat Device ''
naimbus66 276Messages postés lundi 14 décembre 2009Date d'inscription 4 novembre 2013Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:29
Ça se fait pas de troller un sujet pour le tien en disant "je peux pas t'aider mais toi aide moi" !
Répondre
steping 11Messages postés mercredi 11 juillet 2012Date d'inscription 11 août 2012Dernière intervention - 27 juil. 2012 à 14:34
moi je connais pas pas ton jeu mais quand jutilise assasins creed 2 que jai pour me connecter sa march je sais se qi se passe depuis deux ans jessaie mais sa marche pas.Essai daller sur leur site officielle voir si tu peux trouver un email de maintenace et les envoyer un mail pour quil tesplik le pb cest ce que je vais aussi faire mais si je trouve je te passe leur co-ordonées.jespere que sa va taider.
Répondre
philosof- 27 juil. 2012 à 16:30
ok merci ! :) je vais aller voir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais pas du tout !! c était pas mon but :( !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  uplay ne marche pas!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.