LG optimus L5acebook

Fermé
Lucasb56 - 25 juil. 2012 à 23:48
 Lucasb56 - 27 juil. 2012 à 17:25
Bonjour,

Je voudrais afficher mes contacts facebook dans mon répertoire, je fais compte et synchronisation, ajouter un compte facebook, synchroniser les contacts et je suis aller dans le menu affichage de mon répertoire mais aucun contact n'apparait

Quelqu'un aurait une solution merci

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
26 juil. 2012 à 17:35
Bonsoir Lucasb56,

Accédez à l'application Facebook, dans un premier temps.

Entrez dans les paramètres de cette application en appuyant sur la touche contextuelle de votre mobile permettant ainsi d'afficher la barre d'outils supplémentaires.

De là vérifiez que vous avez bien accepté la synchronisation des contacts Facebook.

Suite à cela rendez-vous dans votre répertoire, appuyez de nouveau sur la touche contextuelle afin de faire apparaître la barre d'outils supplémentaires et sélectionnez cette fois-ci l'onglet "Options d'affichage" (ou "afficher les groupes")

Vous aurez via cette rubrique les différents groupes de contacts, vérifiez dans les dernières lignes si les contacts Facebook sont bien sélectionnés.

Si vous souhaitez associer un contact Facebook avec un contact de votre mobile, il faut pour cela modifier le contact et joindre celui-ci à sa fiche contact Facebook.
0
dans les paramètres de l'application je n'ai pas de paramètre pour synchroniser les contacts
0