|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Salut c'est quoi le " mode assotiation "
Moi pour paramettrais ma LiveBox ( Sagem ) a ma Wii, J'ai simplement mis les parametre de connection Wifi dans la Wii de ma LB. Et voila ... Le seul probleme que j'ai c'est qu'elle est un peu loin de ma Wii donc reception pas terrible mais suffiZante pour le moment ( mon numero Wiiconnect24 - 3725 0571 2680 9125 ) |
|
il faut récupérer l'@mac de la wii et l'entrer dans l'interface de votre livebox via l'adresse http://192.168.1.1
|
comment tu fait pour maitre la wii sur internet avec la live box? |
on trouve où l adresse mac et tu la rantre où |
salut , meme probleme mais je pense qu il faut aller dans les parametrage de la console |
Moi j'arrive po (enfin j'ai pas compris)comment on fait pour etablir la connexion wifi avec ma ds snif expliké moi svp je suis a la traine!!! |
moi je n'ai pas eut de probleme pour connecter ma WII à ma livebox Inventel . j'ai inseré mon code WEP et changé un parametre mais je ne me souviens plus du nom mais le parametre passe de 0 à 1500. ensuite j'ai associé ma livebox à la WII à l'aide du bouton 1 de la livebox j'ai fait un essai de connection et hop en route sur WIIconnect24 et la météo. Par contre il faut refaire un test de connection si je debranche électriquement ma livebox. |
mais on le trouve ou le code WEP?
|
je ne sais pas ce que tu as comme livebox mais sur l'inventel le code WEP se trouve en dessous et il se compose de 26 chiffres ou lettres. /!\ inscrire les lettres en majuscules. et pour le parametre qu il faut passer de 0 à 1500 c'est MTU. tiens moi au courant pour la suite |
c'est quoi cette valeur MTU? |
Bonjour,
Je c pa comment avoir une Xbox 360 SVP REpONDAIt moi vite |
Bonjour,
Kelkun ma dit d'aller dans un magasin mais je le crois pa |
Bonjour,
Repondait moi vite je c plus koi faire |
Bonjour,
Le MTU "Maximum Transmission Unit" est défini comme étant la capacité de Transmission Maximale de "Paquet IP" provenant d'Internet sur le réseau. Il se mesure en octets. Pas mal de problèmes de connexions ou d'affichages sur certains sites ou d'envois d'émails avec fichiers joints qui ne passent pas, ou des problèmes sous FTP proviennent souvent de la valeur MTU qui est trop grande ou trop petite. Si les paquets sont trop petits, les envois sont plus nombreux et s'ils sont trop grands, les envois sont plus lents. L'utilitaire TCP Optimizer va vous permettre de calculer et de fixer la valeur MTU idéale pour votre connexion. Attention ! Le logiciel ne fonctionne pas pour l'instant correctement sous Vista MTN TU peu me repondre |
Bonjour,
Bonjour, Le MTU "Maximum Transmission Unit" est défini comme étant la capacité de Transmission Maximale de "Paquet IP" provenant d'Internet sur le réseau. Il se mesure en octets. Pas mal de problèmes de connexions ou d'affichages sur certains sites ou d'envois d'émails avec fichiers joints qui ne passent pas, ou des problèmes sous FTP proviennent souvent de la valeur MTU qui est trop grande ou trop petite. Si les paquets sont trop petits, les envois sont plus nombreux et s'ils sont trop grands, les envois sont plus lents. L'utilitaire TCP Optimizer va vous permettre de calculer et de fixer la valeur MTU idéale pour votre connexion. Attention ! Le logiciel ne fonctionne pas pour l'instant correctement sous Vista MTN TU peu me repondre |
Bonjour,
VITE j'ai besoin d'aide j'ai entendu parlez qu'on trouver cette console dans des decharge Je le crois mais je ne sui pa sur |
Bonjour,
je m'apelle goku et je suis trop drole.... |
Bonjour,
ma wii trouve mon point d acces mais n arrive pas a se connecter elle affiche erur 51330 si quelqu un sait comment faire ? |
bon juste pour cette question je vai redevenir serieux en passant moi aussi g une wii puis je veus savoir si tu utilise la cle USB wi-fi pour la WII ou un routeur? |
| 08/03 10h09 | conection wii live-box | Internet | 11/05 00h51 | 7 |
| 04/02 21h13 | wiifii live box | Matériel/Hardware | 22/02 20h18 | 1 |
| 13/11 20h28 | Partage d'une live box wifi | Réseaux | 21/11 13h48 | 13 |
| 12/01 18h36 | LIVE BOX + WIFI intégré = SOS | Réseaux | 12/01 18h36 | 0 |