Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre

Fermé
bassot44 - 25 juil. 2012 à 09:17
 Moker91 - 4 sept. 2012 à 20:38
Bonjour,

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer *******@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.

voila ce que je recoit quand j'essai de me connecter dans mon hotmail
mais, le probleme ce n est pas sa , J'ai oublier l'autre hotmail ou est ce que le code qui me permetterait de débloquer mon hotmail Quoi faire Comment faire? et je n'est pas de cellulaire ...
merci.


4 réponses

Bonsoir. J ai le meme message "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
" et je pense qu il s'agit plutot d'une tentative d'arnaque. Car quand on fait suivant on vous demande de remplir un formulaire pour verifier si c'est bien vous le proprietaire du compte. Et bien sur dans ce formulaire vous devez donner pas mal d'information dont Nom , prénom , ... et ... Numero de la carte bancaire?.
Troublant Non
17
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 560
25 juil. 2012 à 09:19
Bonjour

Si tu n'as pas de cellulaire le plus simple est de demander à quelqu'un de t'en preter un.
5
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
31 août 2012 à 00:10
Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail ?

J'avais déconnecté la session hotmail puis fermé ma session Firefox et lors du redémarrage, je tente de me connecter sur
https://login.live.com/login.srf?lc=1033

Message erreur :

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer @hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.



Es-ce que ce problème est dû à la fusion de Hotmail avec Outlook.com

Navigateur Web : Mozilla Firefox 15, Opera 12.02, Google Chrome 21
Système : Microsoft Windows XP Service Pack 3, Linux Ubuntu 12.04
2
elhadi213 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
23 août 2012 à 12:10
bonjour
j'ai le même problème
comment récupérer les contacts depuis ce compte
0