CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre

bassot44 - Dernière réponse le 4 sept. 2012 à 20:38
Bonjour,
Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer *******@hotmail.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.
voila ce que je recoit quand j'essai de me connecter dans mon hotmail
mais, le probleme ce n est pas sa , J'ai oublier l'autre hotmail ou est ce que le code qui me permetterait de débloquer mon hotmail Quoi faire Comment faire? et je n'est pas de cellulaire ...
merci.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir. J ai le meme message "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
" et je pense qu il s'agit plutot d'une tentative d'arnaque. Car quand on fait suivant on vous demande de remplir un formulaire pour verifier si c'est bien vous le proprietaire du compte. Et bien sur dans ce formulaire vous devez donner pas mal d'information dont Nom , prénom , ... et ... Numero de la carte bancaire?.
Troublant Non
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Si tu n'as pas de cellulaire le plus simple est de demander à quelqu'un de t'en preter un.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

Je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail ?

J'avais déconnecté la session hotmail puis fermé ma session Firefox et lors du redémarrage, je tente de me connecter sur
http://login.live.com

Message erreur :

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer @hotmail.com, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie.

Es-ce que ce problème est dû à la fusion de Hotmail avec Outlook.com

Navigateur Web : Mozilla Firefox 15, Opera 12.02, Google Chrome 21
Système : Microsoft Windows XP Service Pack 3, Linux Ubuntu 12.04
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'ai le même problème
comment récupérer les contacts depuis ce compte
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.